Q: Dr Deca, un de mes amis médecin m'a dit que la meilleure façon de prendre de la testostérone est de prendre de petites quantités, environ 300 mg toutes les 3 semaines. Il a dit que cela augmentera mon propre test parce que ce montant n'arrêtera pas ma propre production, mais c'est encore assez de «pointe» pour construire du muscle! Quelle est votre opinion sur l'apport de testostérone «à faible dose»?

UNE: Mon opinion est la même que celle de votre ami médecin, c'est le moyen le intelligent de prendre de la testostérone! Et, malheureusement, de nombreux culturistes n’ont pas été aussi intelligents au fil des ans et ont abusé de la testostérone synthétique.

Jeff Everson, le rédacteur en chef de Planet Muscle (un gars brillant de force et de musculation) l'a mieux dit dans un récent article de Planet Muscle quand il a dit: "Plus vous êtes intelligent, moins vous aurez de chances de gagner le Mr. Olympia." Et la raison en est qu’il faut une tonne de médicaments pour avoir l’air qu’ils font, et si vous êtes vraiment intelligent, vous ne prendriez pas autant de médicaments! Alors oui, la meilleure façon de faire un test et d'autres stéroïdes est de prendre de petites quantités pour des durées courtes!

Et un moyen encore sûr de faire un test est de prendre certains des nouveaux facteurs de libération d'androgènes qui provoquent des quantités massives de libération interne de testostérone! Le puissant que j'ai vu s'appelle Testoxyl Cypionate, par Produits pharmaceutiques Kalpa. Testoxyl Cypionate fonctionne efficacement grâce à un revêtement pharmaceutique qui garantit que tous ses facteurs de libération d'androgènes ne sont pas détruits par les acides gastriques. Et ce système d'administration est si impressionnant qu'il représente jusqu'à 98% du taux d'administration des injections! Essayez-le et voyez pourquoi des milliers d'hommes de testostérone se tournent vers des composés comme Testoxyl Cypionate!

Laisser un commentaire

Navigation des articles