Haloxyle est un stéroïde anabolisant / androgène très puissant, destiné exclusivement aux professionnels sur lesquels les autres SAA sont déjà faibles. Fluoxymestérone est utilisé uniquement en raison de son effet non récepteur sur les muscles. En fin de compte, à partir de doses de stéroïdes pour chevaux, les récepteurs anabolisants deviennent moins sensibles, de sorte que les professionnels doivent simplement changer les médicaments. Et vous vous souviendrez, dans la question de l'AAS, il faut partir du principe de la MOE, lorsque les résultats sont atteints par l'impact minimum nécessaire. Et gardez à l’esprit que les stéroïdes ont des effets secondaires, alors ne les utilisez pas sans l’avis du médecin!

Haloxyle est utilisé en culturisme professionnel lors de la préparation du championnat, car le médicament n'est pratiquement pas aromatisé, il ne retient donc pas l'eau, et comme toute acquisition est une perte, il ne sera pas possible de gagner de la masse musculaire avec Fluoxymestérone. Peut-être que l'utilisation d'Haloxyl pourrait être pertinente en dynamophilie ou en haltérophilie, mais la toxicité du médicament ne lui permet pas de réaliser ses propriétés positives. Le cours de l'Haloxyl est très court, un maximum de 6 semaines, et le souvent il n'est pas mis de 4 semaines d'affilée. En revanche, le temps de détection du médicament est de 2 mois, il devra donc être annulé, au moins 8 semaines avant le championnat, il vaut donc la peine d'être d'accord avec sa spécialisation exceptionnelle.

Haloxyl: caractéristique

Haloxyle est un court ester de testostérone avec un indice anabolique de 1900% et un androgène de 850%, son activité anabolique contre la testostérone est 19 fois supérieure à celle de la testostérone, et androgène à 8,5. Il va sans dire que les dosages sont appropriés, à savoir 20 à 40 mg par jour, mais notez que Fluoxymestérone est toxique, provoque des étourdissements, une augmentation de la pression artérielle et souvent des problèmes avec le tractus gastro-intestinal. Par ailleurs, il convient de souligner la capacité d'Haloxyl à modifier le rapport des lipoprotéines en faveur des lipoprotéines de basse densité, c'est-à-dire en faveur du «mauvais» cholestérol, qui contribue à des maladies telles que l'athérosclérose et d'autres joies cardiovasculaires. C'est pour cette raison qu'il est recommandé de prendre des préparations cholérétiques au cours du «cours» de Fluoxymestérone, afin de faciliter le travail du foie et d'améliorer la filtration du sang.

À partir des avantages du médicament, il peut être précisé qu'il est pris par voie orale, vous n'avez donc pas à vous injecter d'aiguilles, ce qui est non seulement agréable psychologiquement, mais élimine également la possibilité de formation d'abcès. Étant donné que le médicament augmente l'hémoglobine et les érythrocytes, ce qui provoque une augmentation de la pression artérielle, il aide également à mieux pomper les muscles, ce qui, bien sûr, affecte positivement le processus d'entraînement. Une partie du est le manque d'aromatisation, bien que le médicament soit converti en dihydrotestostérone, ce qui permet d'utiliser efficacement le tissu adipeux sous-cutané, en augmentant les indicateurs de force. En raison de la demi-vie rapide, le Haloxyle évite les fosses anabolisantes, bien qu'il soit nécessaire de le prendre deux fois par jour pour la même raison.

Il n'est pas recommandé de prendre le médicament chez les personnes ayant un excès de poids, c'est-à-dire Haloxyle peut être amené à la compétition, il est conçu pour le «séchage», mais pour le «séchage», pas pour la perte de poids. Si vous voulez perdre du poids pour la saison à la plage, vous n'avez pas du tout besoin d'AAS, mais pour accélérer ce processus et minimiser les pertes de masse musculaire, vous pouvez utiliser Oxandrolone, et laissez les produits professionnels aux professionnels. Et même si vous ne vous souciez absolument pas de votre santé, perdre du poids avec Haloxyl est également inutile! En raison de l'augmentation du taux de mauvais cholestérol et de la charge correspondante sur le foie, il est fort probable que ce ne soit pas quelque chose qui ne vous aidera pas, mais cela vous gênera également. C'est cette propriété qui est la pierre angulaire de la construction du «parcours» avec son application, qui oblige l'athlète à prendre Clomid ou Tamoxifène (acheter Nolvadex) sur PCT sans faute.

Exemple de cycles haloxyle

Durée du cycle: 2-6 semaines, et cela s'applique aux athlètes de tous niveaux, prendre de la fluoxymestérone longtemps est dangereux et inutile.

Dosage: 20-40 mg par jour, et vous pouvez commencer avec 10 mg, en utilisant «échelle», comme lors de l'utilisation Méthandrosténolone.

Fréquence de dosage: 2 fois par jour, car la demi-vie du médicament est de 6 à 9 heures, ce qui dépend des qualités individuelles de l'athlète.

Empiler: le médicament peut être empilé avec de longs esters de Testostérone ou Nandrolone, bien qu'il soit préférable d'utiliser le solo Haloxyln pour le rembourrage au championnat.

Cycle solo: 20-40 mg par jour, vous pouvez prendre le premier jour 5 mg, le deuxième 10 mg, etc., jusqu'à ce que vous atteigniez la dose de travail, sortez du cours comme «échelle», durée 2-6 semaines, à la fin du cours dès le début du PCT.

Cycle avec la testostérone: 500 mg de Énanthate de testostérone par semaine et 20 mg d'haloxyl par jour, durée de 6 semaines, puis 2 semaines 50 mg de Anavar par jour et 50 mg de Winstrol, après le retrait de tous les médicaments, le PCT commence.

Faire du vélo avec Deca: Enfants à 600-800 mg par semaine et Haloxyle de 20 à 40 mg par jour, après l'annulation du Deca et Haloxyl, 2 semaines supplémentaires prennent Oxandrolone et Stanozolol à 50 mg par jour, après l'abolition de tous les médicaments commence PCT.

Laisser un commentaire

Navigation des articles