Testostérone est la principale hormone sexuelle masculine, qui est synthétisée principalement dans les testicules et détermine le développement des caractéristiques masculines, telles que les poils du visage et les muscles squelettiques développés. En cas de production insuffisante de testostérone endogène en raison d'une maladie ou de changements liés à l'âge, un traitement hormonal substitutif peut être effectué. En cas d'hypogonadisme chez l'homme, thérapie de remplacement de la testostérone peut entraîner une augmentation de la masse musculaire squelettique, une augmentation de la résistance du tissu osseux et une amélioration de la synthèse des protéines. Des résultats similaires peuvent être obtenus dans le cas de l'utilisation de testostérone synthétique chez les jeunes hommes en bonne santé. Cela explique la grande popularité de stéroïdes anabolisants androgènes parmi les athlètes.

Malheureusement, en des effets positifs, les stéroïdes ont des effets secondaires négatifs, dont nous avons écrit une grande revue séparée, et avec lesquels nous recommandons de familiariser tous ceux qui pensent au moins à l'utilisation de médicaments pharmacologiques. Ne prenez pas de stéroïdes! L'hormonothérapie substitutive n'est autorisée que sous la surveillance d'un médecin. Mais, malheureusement, ces avertissements n'arrêtent pas tout le monde. Et comme l’efficacité de l’application de stéroïdes anabolisants androgènes dépend des dosages, le risque de nuire gravement à la santé augmente avec chaque «cours» de progression géométrique.

Mais les athlètes sont des gens têtus, et depuis le utilisation de stéroïdes est l'une des conditions importantes de la victoire dans de nombreux sports, les athlètes qui veulent être gagnants sont obligés de les utiliser. Ceux qui ne réfléchissent pas déjà à l'opportunité de prendre des stéroïdes ou non, mais qui choisissent uniquement le médicament à utiliser, nous vous recommandons de faire attention au Oxandroxyl. Pourquoi? Parce que c'est le seul stéroïde approuvé par la FDA américaine.

Histoire d'Anavar

En 1960, le stéroïde anabolisant androgène Oxandrolone was synthesized, which was marketed by G.D. Searle & Co under the brand name Anavar. The drug successfully survived until 1989. It was widely used in medicine because it had many positive effects and demonstrated its safety when applied in therapeutic doses under the supervision of a physician. But due to the fact that in the late 1980s and early 1990s the FDA pressured the market for steroids, G.D. Searle & Co simply stopped producing Anavar. Et jusqu'au milieu des années 1990, Oxandrolone était un déficit. La situation a changé en 1995, lorsque Bio-Technology General CORP (BTG) a lancé une nouvelle gamme d'Oxandrolone sous le Oxandrin marque.

En conséquence, BTG est devenu monopoleur, ce qui a entraîné une hausse des prix Oxandrolone, et il est devenu l'un des stéroïdes les chers du marché. Et c'est tout ce que la FDA a fait avec ses interdictions! Oxandrolone est simplement devenu moins accessible. Les athlètes malhonnêtes ont-ils arrêté le dopage? Très probablement, ils sont simplement passés à des médicaments moins chers. Et l'Oxandrolone, bien qu'il ait tous les effets secondaires caractéristiques des stéroïdes, est l'un des médicaments hormonaux synthétiques les sûrs. Le drôle, c'est que bien qu'Oxandrolone n'ait pas été commercialisé sous le nom de marque "Anavar»Depuis 1989, cette marque est devenue son deuxième nom. Et les contrefaçons sous une telle marque commerciale ne sont pas rares, alors que la FDA le recommande aujourd'hui pour certaines maladies.

Caractéristiques d'Oxandroxyl

Oxandroxyl est un dérivé synthétique de testostérone non aromatisable, avec un effet de virilisation de 5% en testostérone et une hépatotoxicité faible. Désigne le groupe 17α-alkylé des stéroïdes anabolisants androgènes. Il est pris sous forme orale. Il a un anabolisant prononcé avec une faible activité androgène. C'est le seul stéroïde dans lequel l'atome de carbone du noyau phénanthrène est remplacé par de l'oxygène.De , Oxandroxyl est purifié par les reins, et non par le foie, ce qui assure sa faible hépatotoxicité, ce qui permet à la FDA de recommander l'utilisation de un Oxandroxyl à des doses supérieures à 20 mg / jour.

Oxandroxyl est utilisé pour préserver ou restaurer la masse musculaire dans divers cas cliniques, ainsi que pour favoriser l'apparition d'un résultat favorable dans le traitement de certaines maladies. Il est utilisé avec succès dans le traitement des enfants atteints du syndrome de Turner, sont administrés aux séropositifs, aux brûlures et à d’autres maladies. Il favorise l'hypertrophie des muscles squelettiques et la croissance des indicateurs de force, favorise la synthèse de protéines dans les muscles squelettiques, influence le transport des acides aminés dans la cellule, facilite l'utilisation de la graisse viscérale, inhibe l'effet destructeur du cortisol, favorise la synthèse de collagène, déclenche éventuellement une hyperplasie des cellules musculaires et stimule la sensibilité des récepteurs aux androgènes.

Il convient de noter que tous ces résultats pourraient être atteints avec l'utilisation de Oxandroxyl à des doses de 0,1 mg / kg du poids corporel par jour, 15 mg / jour, 20 mg / jour, et ces dosages dans ces études ont été utilisés pendant ieurs mois. Les athlètes, au contraire, prennent souvent des doses trop chères, atteignant presque 100 mg / jour pendant 6-8 semaines, ce qui, bien que cela puisse donner un meilleur résultat dans la croissance de la masse musculaire et de la force, mais augmente également le risque d'effets secondaires. Et en ce sens, bien qu'il soit fortement recommandé de ne pas prendre de stéroïdes sans recommandations et sans la surveillance d'un médecin, il est préférable de les prendre à des doses qui ont été testées cliniquement.

Conclusion: Oxandroxyl est une marque déposée du stéroïde anabolisant androgène Oxandrolone. L’oxandrolone est un anabolisant prononcé, qui n’aromatise pratiquement pas, mais affecte la synthèse des protéines du muscle squelettique et des forces de l’athlète, à la fois en raison de l’hypertrophie et, éventuellement, de l’hyperplasie des cellules musculaires, et en améliorant la communication neuromusculaire. Mais il ne faut pas oublier que les stéroïdes ont des effets secondaires indésirables, ils ne doivent donc être utilisés que sur l'avis d'un médecin.

Laisser un commentaire

Navigation des articles