Hormone de croissance, ou GH, a pris d'assaut les mondes du sport et de la médecine au cours des 5 à 7 dernières années. Au cours des dernières années, les médecins ont prescrit ce composé utile à leurs patients pour aider à compenser les effets du vieillissement. Les patients qui utilisent la GH ont remarqué des niveaux d'énergie élevés, une libido restaurée, des gains de masse et de force musculaires, une perte de graisse et une vitalité globale améliorée, même à faibles doses. Les professionnels de la santé ont écrit sur ces effets, et le mot s'est rapidement répandu dans le monde du sport, qui utilisait déjà discrètement GH depuis des années avec des athlètes d'élite au niveau olympien. Bientôt, de nombreux athlètes professionnels et universitaires utilisaient GH. Lorsque des entraîneurs et d'anciens joueurs de sports professionnels ont été arrêtés pour diverses accusations, ils ont commencé à utiliser leur connaissance de l'utilisation de la GH dans le sport professionnel comme monnaie d'échange pour se soustraire à la voie du préjudice juridique. Les médias ont embrassé les histoires d'une branche des forces de l'ordre trop impatiente et désireuse d'augmenter son financement en détaillant son implication héroïque dans la protection de nos rues contre un médicament à faible dose et très coûteux qui rend les gens forts et en meilleure santé.
L'utilisation de hormone de croissance dans la musculation est certainement une réflexion après coup à celle de l'utilisation de la communauté médicale et sportive. Le marché est si petit et les bénéfices potentiels si minimes que le monde de la musculation est ignoré pour la plupart en ce qui concerne GH. Certains bodybuilders de haut niveau ont été mentionnés lorsque de grandes cliniques ont fait l'objet d'une enquête, mais la plupart des gens en dehors de ce sport culte ne reconnaissent pas le nom, donc l'histoire ne fait jamais pousser les jambes.
Une histoire qui devrait gagner du terrain - pour le bien des bodybuilders qui espèrent pouvoir obtenir l'hormone de croissance pour les années à venir - est la remarquable saga des utilisations de la GH dans le domaine médical. Pour chaque texte de loi adopté pour faciliter l'obtention de GH à des fins médicales, le médicament devient moins cher et disponible pour les culturistes qui le recherchent également.
Hormone de croissance est utilisé avec le de succès chez les patients souffrant de fonte musculaire. Ceux-ci peuvent inclure le cancer, le VIH ou d'autres déficiences du système immunitaire qui entraînent une perte de masse corporelle, de force et de poids chez le patient. Ces patients récupèrent une bonne partie du poids initial perdu et sont capables de maintenir des niveaux de masse musculaire et de graisse au même niveau que des personnes en bonne santé, malgré la tendance naturelle de leur corps à ne pas vouloir maintenir ce poids. La détérioration physique s'arrête ou ralentit considérablement, clairement et simplement.
Il est facile pour les législateurs et les personnes en marge - «les personnes en bonne santé» - de se tenir debout sur leur chaire et de dire à quel point la GH est dangereuse et devrait être interdite. Il peut venir naturellement pour eux de dénigrer l'utilisation d'hormones artificielles à des fins médicales. Cependant, un jour, statistiquement parlant, ils souffriront probablement d'un cancer, comme le fait finalement un tiers de notre population. Ou ils verront un membre de la famille ou un être cher succomber à la maladie. Volonté HGH être disponible pour les aider ou aider un être cher à maintenir leur force et leur santé pendant ces derniers mois et années? Les utilisations médicales de la GH ne peuvent pas être suffisamment soulignées - pour nos programmes de musculation, ainsi que pour cette maladie qui nous attend tous un jour.