C'est gros, c'est mauvais et c'est méchant. Ses Oxymétholone (aussi connu sous le nom Anadrol). Ce stéroïde oral est le roi de tous les stéroïdes oraux. Les résultats que vous verrez sont aussi prévisibles que vous pouvez l'imaginer. Vous deviendrez méchant au gymnase. Vous vous entraînerez avec de colère et de passion que jamais. À la fin de l’entraînement, vous vous réduisez. Ensuite, vous vous arrêtez à la table du buffet et vous écharpe de mille calories de rosbif et de glucides imbibés de sauce. Ensuite, c'est chez vous pour affronter tout ce que la vie vous réserve. Ça ressemble à une belle vie, hein? C'est idéalement et vraiment ce que fournit Oxymetholone. Vous ne pouvez pas utiliser Oxymetholone longtemps, car les négatifs sont tout aussi prononcés que les positifs, mais vous verrez certainement des résultats formidables.
Oxymétholone existe depuis 50 ans maintenant. Les rois de la musculation des années 60 et 70 avaient l'habitude de ne jurer que par lui, faisant éclater des poignées de cet agent oral puis écrasant des poids pendant deux heures d'affilée sur Muscle Beach tandis que les spectateurs regardaient avec étonnement les yeux écarquillés. Le médicament n'est actif dans votre corps que pendant huit heures, ce qui signifie que vous envisagerez 6 à 8 semaines de doses trois fois par jour de 25 à 50 mg. Les résultats immédiats que vous verrez ne seront rien de moins que stupéfiants, surtout s'ils font partie de vos premières expériences de stéroïdes. Votre nombre de globules rouges passera par le toit - ce qui signifie que vous deviendrez tout simplement dur! Vous tirerez simplement les grammes de protéines de tout ce que vous mangez. Vous pouvez essayer jusqu'à 500 grammes par jour de protéines provenant de sources de viande et de lactosérum, et vous en utiliserez la plupart.
Dans le même temps, Oxymetholone a certains des effets secondaires les rudes que vous verrez avec stéroides anabolisants. Quiconque l'utilise pendant trois mois consécutifs devra faire vérifier ses enzymes hépatiques pour les polypes ou le cancer - pas de blague! Les cycles devraient être de 6 semaines maximum, ou 8 semaines avec des doses faibles en cours de route. C’est toujours une bonne idée de faire un prélèvement sanguin avant et après votre cycle pour déterminer si votre corps s’est suffisamment rétabli de la toxicité entraînement que vous avez donné votre foie pendant ces semaines. Si vous planifiez soigneusement un cycle de pontage rapide en utilisant une pile PCT, vous devriez être en mesure de conserver la majeure partie du nouveau muscle que vous avez gagné. Cependant, vous perdrez l’eau que vous avez retenu, ce qui entraînera une baisse de 5 à 7 livres sur la balance la première semaine. N'ayez crainte, vous conserverez la masse musculaire que vous avez acquise, à condition que votre taux de T revienne à la normale. Vous devez simplement vous rappeler que c’est l’eau que vous perdez en premier (tout comme c’était l’eau que vous avez gagnée en premier!)
Limitez votre Cycles d'oxymétholone à deux fois par an. Prenez 6 semaines de congé, puis exécutez un bon cycle de testostérone de 12 semaines. Ou, gardez Oxymetholone comme une secousse de deux semaines à un cycle de testostérone. Ignorez l'envie de continuer à l'utiliser - il vous reste encore beaucoup de temps pour tester votre Anadrol limites, tant que vous l'utilisez à bon escient!