De l'alcool est une bête intéressante. De nombreux Américains consomment de l'alcool chaque semaine. Cela peut à la fois améliorer et détruire des vies. De nombreuses familles se sont disloquées à cause de l’abus d’alcool, mais soyons honnêtes: l’alcool conduit souvent à la procréation qui conduit à la création de ces familles! L'alcool peut être très bon lorsqu'il est utilisé avec modération, et très mortel lorsqu'il est utilisé en excès. Voyons quelques-unes des informations les courantes liées à l'alcool qui affectent la carrossier.

Surutilisation

Chaque année, des milliers d'Américains meurent d'une maladie du foie qui résulte d'une consommation d'alcool supérieure à la moyenne à extrême. Avant de consommer de l'alcool, vous devez vous assurer d'avoir des taux d'enzymes hépatiques sains. Vous ne devriez jamais consommer de deux verres par nuit, en aucune circonstance, si vous voulez être un culturiste à succès et être en bonne santé pour démarrer!

Utilisation modérée

Un à deux verres de vin chaque soir est recommandé par de nombreux professionnels de la santé comme moyen de se détendre la nuit et de libérer de nombreux avantages de l'alcool à faible dose.

Niveaux de testostérone

La consommation d'alcool entraîne une baisse des taux de testostérone. Il n'y a pas moyen de contourner cela. Si vous courez supplémentation en testostérone (400 à 800 mg par semaine de tout ester de testostérone), ce ne sera pas un problème. Si vous êtes un culturiste naturel, vous pourriez être confronté à une diminution qui pourrait nuire aux gains de gym et à la libido.

Niveaux d'insuline

La consommation d'alcool conduit en fait à une amélioration des niveaux d'insuline dans le corps. De nombreux bodybuilders qui utilisent l'insuline quotidiennement peuvent prendre cela comme un feu vert à boire, mais rien ne pourrait être éloigné de la vérité. Chaque fois que vous utilisez de l'insuline injectable, vous devez éviter complètement de boire. La supplémentation en insuline ne devrait avoir lieu que par des bodybuilders avancés et engagés qui ont la discipline de mettre l'alcool de côté tout en exécutant leurs cycles.

Niveaux de DHEA

Des études ont montré qu'une consommation modérée d'alcool élève en fait les niveaux de DHEA. Cette hormone utile, qui diminue normalement avec l'âge, est à la base de nombreuses autres fonctions hormonales dans le processus de construction musculaire.

Cardiopathie

Les crises cardiaques tuent un tiers des Américains. De en de preuves montrent que de petites quantités d'alcool peuvent détendre les vaisseaux sanguins, augmenter la circulation et éliminer le stress au point de réduire les risques de maladie cardiaque. Le vin rouge est utile dans ce cas - les coups de tequila ne le sont pas!

Déshydratation

Il y a toujours un risque de déshydratation lors de la consommation d'alcool. Pour lutter contre cela, le culturiste doit boire deux tasses d'eau pour un verre de vin consommé. Si vous consommez déjà le gallon d'eau recommandé par jour pour les culturistes, ce ne sera pas un problème.

Suppléments

Souvent, les culturistes ne tiennent pas compte des effets des suppléments qu'ils consomment sur les autres aliments, boissons et médicaments qu'ils mettent dans leur corps. Certains suppléments tels que créatine peut mener à déshydratation. Lorsqu'ils sont pris de très près dans la journée à votre verre de vin rouge, ils peuvent placer les reins dans une situation potentiellement compromettante. Évitez de mélanger des suppléments avec de l'alcool et rappelez-vous que boire beaucoup d'eau peut pardonner de nombreuses erreurs.

En bout de ligne

Si vous ne consommez pas d'alcool actuellement, vous ne devriez probablement pas commencer. Si vous buvez modérément, vous devriez passer à un verre de vin rouge chaque soir afin de profiter pleinement des effets positifs avec des effets négatifs minimes.

stéroïdes en vente en ligne avec carte de débit

  • Pilules de clenbutérol à vendre
  • Acheter Genotropin 5,3 mg
  • Acheter des stéroïdes légitimes

Laisser un commentaire

Navigation des articles