Le désir chez les êtres humains d'atteindre un grand corps, de bien paraître et de gagner en force supplémentaire existe depuis des temps immémoriaux.
Des statistiques choquantes révèlent que 6,5% des adolescents et 1,8 adolescentes sont en utilisant des stéroïdes sans ordonnance malgré leur coût.
Qu'est-ce qui constitue exactement les stéroïdes? Sont-ils vraiment efficaces? Sont-ils nocifs? Voici quelques-unes des questions auxquelles nous devons répondre avant de décider d'utiliser ou non des stéroïdes.
Les stéroïdes sont des lipides dérivés de cholestérol et sécrété par la gonade, le cortex surrénalien et le placenta. Techniquement, les stéroïdes désignent une structure de molécule ayant trois, 6 cycles contenant du carbone et un cycle contenant 5 carbone.
Stéroides anabolisants sont dérivés synthétiquement de testostérone - l'hormone masculine. Ils sont principalement pris par les personnes qui souhaitent développer leurs muscles, améliorer leurs performances ou simplement améliorer leur apparence.
Les médicaments agissent en affectant les fonctions du corps pour aider à retenir les protéines qui sont nécessaires la musculation bloc pour la croissance des muscles, des os et de la peau.
Vous ne deviendrez tout simplement pas énorme en vous injectant quotidiennement des traitements de testostérone à moins que vous ne mangiez beaucoup de nourriture et que vous vous entraîniez dur au gymnase.
Les stéroïdes aident principalement ceux qui les utilisent à récupérer rapidement de leur faire des exercices par rapport aux bodybuilders naturels.
Les personnes sous stéroïdes peuvent s'entraîner 6 fois par semaine, en divisant les séances en matin et après-midi. Ils peuvent passer 2 heures dans la salle de sport à devenir de en forts chaque semaine, contrairement aux bodybuilders naturels qui ne peuvent aller au gymnase que pendant une heure 3 fois par semaine.
Ceux qui prennent des stéroïdes peuvent s'entraîner longtemps et récupérer rapidement, ce qui leur permet d'augmenter facilement leur masse musculaire ainsi que leur force.
Stéroïdes viennent avec une variété d'effets secondaires. Les hommes peuvent éprouver un rétrécissement des testicules, une diminution de la calvitie, une infertilité et, dans des cas exceptionnels, le développement des seins.
Les femmes sous stéroïdes sont susceptibles de faire pousser les poils du visage, de subir des changements dans leurs cycles menstruels, un élargissement du clitoris et une voix profonde.
Les adolescents peuvent connaître une croissance interrompue prématurément en raison d'une maturation squelettique prématurée et de changements pubertaires accélérés.
Autres effets secondaires associés à stéroides anabolisants comprennent les tumeurs hépatiques, la jaunisse, la rétention d'eau, l'élargissement du cœur, l'hypertension artérielle, le durcissement des artères, les taux élevés de cholestérol, les palpitations cardiaques, les calculs rénaux et l'insuffisance rénale dans certains cas.
Chez les athlètes sur stéroïdes, les changements sont visibles. Ceux-ci incluent un gain rapide de poids et de muscle, un gonflement des pieds, des tremblements, une mauvaise haleine, un assombrissement inexpliqué de la peau et un comportement agressif accru.
À partir des effets secondaires mentionnés ci-dessus, il est clair que les stéroïdes font de mal que de bien à notre corps. Pourquoi devriez-vous avoir un grand corps malade? Pourquoi avoir l'air bien maintenant pour être terrible tard? Nous voulons tous vivre longtemps et en meilleure santé. Pour réaliser ce rêve, évitons l’utilisation de stéroïdes.
La plupart d’entre nous, à cause de ce désir d’être comme quelqu'un d’autre, essayent des médicaments qui ne fonctionnent pas même s’ils ont fonctionné pour quelqu'un d’autre. Il est toujours conseillé de consulter un médecin et d'avoir des informations complètes sur le stéroïde que vous souhaitez utiliser avant de commencer à les utiliser.
Produits stéroïdes légaux à vendre
Acheter Genotropin 12 mg
|
Testodex Propionate 100
|
GHRP-2
|