Q: Je vais prendre Dostinex à raison de .5 deux fois par semaine lorsque je Train. J'ai entendu dire que cela aide avec les côtés de l'AAS, comme Anadrol et Tren. Des effets secondaires à craindre?
UNE: Dostinex est un agoniste de la dopamine et est un médicament sérieux. Il est fabriqué en comprimés de 2 mg et 4 mg et est utilisé aux stades avancés de la maladie de Parkinson. L'avez-vous dans la rue ou avez-vous un parent qui prend ce médicament? C'est un médicament sérieux à avoir. Cela me rappelle tout l’engouement pour Nubain à la fin des années 90 et dans cette décennie. Les gens ont déclaré que l'injection de Nubain arrêterait l'inondation de cortisol due au stress d'un entraînement intensif et ouvrirait ainsi la voie à de bons gains ininterrompus. Mais le fait est que c'est comme avoir une queue de cheval et la couper avec une tronçonneuse. Cela peut avoir une certaine utilité de cette façon, mais c'est exagéré. Prend Dostinex aussi. Mais dernièrement, j’ai entendu parler de nombreuses personnes qui envisagent de prendre Dostinex avec leur cycle ou avec leur Médicaments PCT, comme Aromasin, dans l'espoir que cela les protégerait du gynéco.
Il n'y a pas de recherche pour prouver que c'est un bon plan, bien que les utilisateurs jurent qu'ils ont beaucoup moins de côtés avec Enfants et de médicaments à base d'androgènes. Je devrais voir des études qui le prouvent, et je n’en ai pas trouvé. Ce n'est pas parce que quelque chose devient la rage que c'est une chose sûre à faire. Jouer avec des agonistes de la dopamine peut créer une dépendance et créer des déséquilibres dans la chimie du corps et du cerveau si vous n’avez pas besoin de les prendre. Dostinex crée également des hallucinations, et si vous êtes un rec. toxicomane en , ce que sont beaucoup de culturistes, vous vous dirigez vers les urgences. Beaucoup d’entre vous sont doués pour la chimie dans un sens basique et strictement cyclique, mais ne vous fiez pas à ce que vous êtes capable de comprendre et d’utiliser. Des hommes beaucoup éduqués que vous ont échoué dans leur compréhension de la pharmacologie.