le fréquence de formation est un facteur important dans la musculation qui détermine l'efficacité avec laquelle les muscles sont accumulés, tonifiés ou même renforcés. L'établissement d'un rythme d'entraînement approprié est donc une exigence prioritaire pour tout professionnel ou carrossier d'armature sérieux. Il est avant tout important qu'un carrossier détermine dès le début d'un programme, à quelle fréquence il ou elle doit s'entraîner. Fréquence de la formation implique la détermination du nombre de séances dans une semaine qu'un culturiste doit assister et enfin biner intensément les exercices. C'est le rythme de la musculation.

Un corps doit garder à l'esprit ieurs considérations tout en établissant le rythme parfait à adopter dans un programme de musculation. Ils devraient toutefois se préoccuper principalement de l'harmonisation des objectifs individuels avec le volume d'entraînement et la charge de travail. Les résultats de musculation correspondent directement à l'apport d'effort pendant les séances d'entraînement alors que tous les facteurs de régime et de niveaux musculaires sont supportés en tant que tels, le rythme d'entraînement en musculation doit toujours être basé exclusivement sur les jours d'entraînement réels passés dans le gymnase et non sur les jours de une semaine civile ordinaire. Les individus doivent s'efforcer de fixer une journée spécifique consacrée au développement d'un ou ieurs groupes musculaires spécifiques. Si le culturiste base son rythme d'entraînement sur des jours civils comme du lundi au vendredi, il limitera les avantages potentiels. Le rythme devrait autant que possible faire de la musculation qu'une simple routine.

Rythme d'entraînement devrait être pensé essentiellement à des jours, c'est-à-dire le premier, le deuxième, le troisième, etc. Aucune exigence n'est imposée aux jours de formation, de sorte qu'il devient indispensable qu'il tombe un jour calendaire spécifique. Ce n’est qu’en planifiant le rythme d’entraînement basé sur les jours d’entraînement réels que le culturiste prend en compte les interruptions, comme lorsque la maladie survient ou lorsque le rythme de sommeil d’un culturiste est modifié. En termes simples, un stagiaire en musculation devrait et doit toujours travailler indépendamment des considérations de calendrier typiques. Une autre considération clé est la planification de l'entraînement pour des groupes musculaires spécifiques. Différents groupes musculaires nécessitent des exercices et des niveaux d'intensité différents pour se développer et en tant que tel, le stagiaire doit en conséquence différer le rapport du rythme d'entraînement pour chacun de ces groupes musculaires. Les muscles à contraction rapide, par exemple, sont nettement construits par rapport aux muscles à contraction lente.

Chaque groupe musculaire exige des taux de récupération uniques et s'adapte même différemment aux stimuli d'entraînement et à l'épuisement. Les gros muscles et groupes musculaires typiques comme les quadriceps et les fessiers nécessitent principalement des périodes de repos et de récupération suffisamment longues. Les petits groupes musculaires, comme les abdominaux, le cou, les épaules et les mollets, récupèrent tous relativement rapidement et en fait efficacement. Le rythme de l'exercice doit tenir compte de ces exigences pour assurer un repos et une récupération adéquats après les séances d'entraînement.

Niveaux avancés de musculation permettre aux stagiaires de faire un effort supplémentaire en différant intensité et durées de chaque session de formation. La clé ici est que le carrossier doit surveiller consciemment les réactions corporelles pendant et après chaque entraînement et même compléter le jugement avec une opinion d'expert basée sur la performance et les objectifs à atteindre. Surentraînement et sous les symptômes d'entraînement indiquent un rythme d'entraînement inapproprié et nécessitent des réparations immédiates.

Laisser un commentaire

Navigation des articles