Une bataille fait rage à l'intérieur de chaque carrossier. C'est un conflit entre deux composés, de fonction polaire opposée dans le spectre de gain / perte musculaire. C'est une lutte à vie entre les deux, chacun déterminé que l'autre à dicter le niveau de muscle que vous détenez. C’est la bataille entre la myostatine et les androgènes, et elle se déroule dans votre corps en ce moment!

D'accord, c'est peut-être un peu dramatique. La vérité est qu'il y a toujours des agents positifs et négatifs au travail dans votre corps, en compétition pour les ressources et en contrant les effets les uns des autres afin de garder les niveaux naturels de votre corps sous contrôle. La myostatine et les androgènes ne font pas exception. Apprenons-en à leur sujet!

Myostatine est un régulateur naturel de la croissance musculaire. En d'autres termes, il empêche la croissance musculaire. Les personnes avec trop de myostatine sont maigres et maigres. Les personnes avec trop peu (ces personnes légendaires avec le gène de la carence en myostatine) sont naturellement très musclées. Les niveaux de myostatine déterminent à quel point vous êtes limité en termes de croissance musculaire. Les androgènes sont le contraire. Ils affectent positivement la croissance musculaire dans le corps. Ils provoquent la croissance des muscles. Plus il y a d'androgènes, la croissance musculaire se produit.

Quand tu prends stéroïdes, vous combattez les effets de la myostatine sur le corps. Vous introduisez de nouveaux androgènes (artificiels) dans le corps. Ces androgènes adhèrent aux récepteurs du site du groupe musculaire et une nouvelle croissance est stimulée. Les effets de la myostatine sur ces récepteurs sont annulés et une croissance se produit. Plus les androgènes artificiels sont délivrés dans la circulation sanguine (et donc vers les récepteurs musculaires), moins la myostatine a d'effet. Pour cette raison, vous prenez de stéroïdes, vous grandissez.

Gardez à l'esprit que ce n'est pas un processus binaire. Tu ne peux jamais avoir 0% myostatine ou 0% androgènes. Le corps garde un mélange naturel présent. Sinon, la croissance resterait incontrôlée jusqu'à ce qu'un système tombe en panne. De même, rappelez-vous que vous ne pouvez pas stimuler indéfiniment les réductions de myostatine. Comme on consomme de en d'androgènes, les récepteurs dans les autres parties du corps, en particulier le foie, deviennent surchargés avec le agents androgènes. Alors que de en d'androgènes pourraient réduire de en la myostatine, il arrive un moment où les dommages au foie dépassent les gains réalisés.

En savoir sur myostatine et androgènes, et gardez un œil sur les inhibiteurs de la myostatine, qui devraient être sur les lieux dans les cinq prochaines années. Ils réduiront la production de myostatine, provoquant une croissance musculaire sans les effets négatifs des androgènes. L'ensemble du jeu de muscle change une fois qu'il arrive sur les lieux!

Produits stéroïdes légitimes en Soldes

Acheter Ventolin 2mg


Substance: Salbutamol
Fabricant: GlaxoSmithKline
Unité: 100 tabs (2 mg / tab)

Acheter Hexadex 450


Substance: mélange de testostérone
Fabricant: Sciroxx
Unité: flacon de 10 ml (450 mg / md)

Ventoline 2 mg


Substance: Salbutamol
Fabricant: GlaxoSmithKline
Unité: 100 comprimés (2 mg / comprimé)

Laisser un commentaire

Navigation des articles