Acétate de trenbolone, aussi connu sous le nom Train, est le nom scientifique de l'ingrédient principal de Finaplix, Acétate de trenboxyle, Trenolab-A 100, Trenbolone 100, Acétate de Trenadex, Trenbolon 100, Trenbolone 75, qui est un stéroïde très largement utilisé chez les culturistes. Tren est un stéroïde vraiment puissant qui est mis dans la variété de classe I. Il se lie au récepteur des androgènes et a une durée de vie très courte, généralement de quelques jours, ce qui est idéal pour contourner les tests de dépistage de drogue pour ceux qui pourraient en avoir besoin. Tren est extrêmement puissant, presque trois fois puissant que les esters de testostérone, et il réduit également la graisse du corps tout en développant la masse musculaire. Tren est également un stimulateur d'appétit et n'entraîne aucune rétention d'eau. C'est pourquoi de nombreux bodybuilders profitent de Tren juste avant de devoir faire un spectacle, car il est rapidement hors du système et n'implique aucune rétention d'eau. Enfin, l'utilisation de Tren entraîne généralement une augmentation considérable de la force pour chaque ascenseur majeur. Tren est sans aucun doute l'un des choix les bénéfiques lors du choix d'un stéroïde anabolisant, c'est pourquoi de nombreux bodybuilders le désirent.

Le souvent, Train est combiné avec un composé de classe II tel que Dianabol ou Anadrol, c'est pour atteindre la grande quantité d'anabolisme. Habituellement, Tren ne devrait pas être le premier cycle de stéroïdes d'un entraîneur, mais quand une alternative est très difficile à mettre la main sur, prendre 50 mg par jour n'est pas la pire façon de commencer. Les utilisateurs expérimentés peuvent prendre 100 mg par jour. D'autres cycles différents impliquent de prendre Tren de différentes manières, et les effets de ces cycles sont variés.

Il y a un long différend quant à savoir si Train peut être particulièrement dommageable pour les reins. Dans de nombreux cas, il est difficile de déterminer la cause du problème où Tren fait partie d'une pile, ce qui est un problème pour la plupart des bodybuilders. La plupart des culturistes ne ressentent jamais vraiment de rage accrue avec Tren. Les effets de Tren sont très comparables à ceux des autres anabolisants. Les effets secondaires habituels de Tren peuvent inclure une pression artérielle élevée, des sueurs nocturnes, de l'insomnie et une augmentation de la libido. Les femmes ne doivent jamais prendre Tren car la virilisation peut survenir immédiatement même si elle est prise en petites quantités.

La FDA n'autorise pas l'utilisation de Train à des fins humaines. Tren a d'abord été présenté comme un implant d'oreille qui a été placé dans les bovins pour les aider à garder et à prendre du poids juste avant qu'ils ne soient abattus. Ce n’est que tard que les entraîneurs ont découvert que c’était aussi un excellent moyen de prendre du poids pour les gens. Beaucoup de débutants commencent à utiliser Tren bien trop tôt, ce qui est comparable à apprendre à conduire avec une Lamborghini. La plupart des culturistes et autres entraîneurs qui le prennent tôt tard souhaitent avoir commencé lentement, puis ont utilisé Tren tard pour atteindre leur plein potentiel.

Laisser un commentaire

Navigation des articles