Déca-Durabolin peut être considéré comme un nom de marque de la société de stéroïdes commune, Organon. C'est le même fabricant des stéroïdes contenant le Substance décanoate de nandrolone. Le Deca-Durabolin est cependant préféré au décanoate de nandrolone même avec les nombreux médicaments contenant les composés génériques. Parmi les administrations les courantes du médicament figurent les 5 0 mg / ml et 100 mg / ml. Sur la même note, Déca-Durabolin se trouve être la répandue parmi les autres formes de stéroïdes et les stéroïdes injectables couramment préférés.
EnfantsLa popularité de la société est attribuée à ses nombreuses applications possibles et aux résultats positivistes qui vont avec. Le Deca-Durabolin est la principale cause du stockage des cellules musculaires de d'azote et moins de libération de celui-ci, maintenant ainsi un équilibre positif dans la teneur en azote. Ce bilan azoté positif est très important et agit positivement sur la croissance musculaire, la cellule musculaire assimilant de grandes quantités de protéines corporelles que la production normale. Il y a un point à noter de la part du fabricant de ce produit, car il est affirmé que cet équilibre positif dans la teneur en azote et également la formation de protéines en masse ne peut se produire que si suffisamment de calories corporelles et de protéines sont également fournies. Tout cela doit être pris en compte afin d'obtenir des résultats satisfaisants pour Deca.
L'effet anabolisant extrême qui accompagne Deca-Durabolin a un lien avec le composant androgène et c'est ce qui permet le bien gain de masse musculaire et le augmentation de la force corporelle. Pour de nombreux athlètes, ils remarquent une rétention d'eau substantielle qui est sans aucun doute la raison d'une apparence lisse et aqueuse par rapport à testostérone injectables. Le stéroïde Deca stocke également de l’eau supplémentaire dans les tissus conjonctifs du corps, ce qui est également avantageux car il guérit provisoirement certaines douleurs existantes dans les différentes articulations. C'est donc la meilleure option pour les athlètes qui ont des problèmes de coude, d'épaule et de genou et les douleurs qui en émanent peuvent être facilement traitées. Il aide à maintenir un entraînement sans douleur et des compilations réussies d'exercices. Pour les athlètes, il est utile dans le développement musculaire ou les préparations de compétition et le composé a largement prouvé sa pertinence sur le même.
Deca favorise la synthèse des protéines et cela le rend bien adapté au développement musculaire. La dose optimale qui est prescrite comme propre à l'usage et destinée à servir cet objectif se situe entre 200 et 600 mg par semaine. Une recherche scientifique récente a révélé que de bons résultats sont obtenus grâce à l'apport de 2 mg par livre de poids corporel respectif. Pour les personnes qui prennent moins de 200 mg par semaine, elles ressentent régulièrement un effet stéroïde anabolisant mais ont des résultats minimes. Il est important de noter que l'effet augmente en fonction de l'augmentation de la dose.
Pour les hommes, résulte de la Enfants stéroïdes varie à une dose de 400 mg par semaine. Il est également bon de noter que la forme Deca de stéroïde fonctionnera toujours mieux et bien lorsqu'elle est combinée avec Testostérone et Dianabol le tout dans la poursuite du développement musculaire.