Q: J'ai beaucoup de problèmes de sommeil avec AAS. J'ai toujours été un peu insomniaque, mais cela devient horrible. Sleepanol fonctionne, mais je m'y habitue rapidement et je suis bien réveillé à la fin de la semaine. Je pensais essayer Xanax ou weed parce qu'Ambien et d'autres médicaments récents me font dormir à pied. Aucune suggestion?
UNE: Ne fumez pas d'herbe et n'en prenez pas Xanax - c’est une habitude. Eh bien, les deux le sont. Si vous n’avez pas encore essayé Lunesta, 3 mg fonctionne très bien et est censé ne pas créer d’accoutumance. Mais personnellement, j'ai trouvé Clonidine fonctionne très bien parce que vous dormez dans les 45 minutes suivant l'ingestion et que vous avez l'avantage supplémentaire d'augmenter les niveaux de GH pendant le sommeil.
J’ai également remarqué que j’ai besoin de moins de sommeil avec la clonidine. Je prends environ 3 mg avant le coucher avec du jus de pamplemousse pour faciliter une absorption rapide. Ne fais jamais de Valium, car c’est comme une déesse salope à qui tu prieras pendant des années. Benedryl peut fonctionner, ou d'autres médicaments contre les allergies en vente libre qui causent le sommeil et donnent un coup de pouce à d'autres médicaments pour le sommeil. Les médicaments froids peuvent également fonctionner (versions nocturnes), mais attention à la pseudo-éphédrine. J'ai pris du Nyquil quelques nuits d'affilée pendant un mauvais moment et je me suis senti spatial et j'ai eu une vision floue dans mes heures de veille. Pas bon. Surtout, essayez de manger vos glucides la nuit, buvez du lait et pratiquez des techniques de relaxation. Pire cas? Abandonnez l'AAS et lancez-vous au bowling!
stéroïdes pour devenir gros
- Test de Kalpa Pharmaceuticals Cypionate
- Halotestex en ligne
- Propionate de testostérone à vendre