Alors vous venez d'exécuter votre premier cycle, et vous avez tout aimé. Bien sûr, les effets secondaires étaient parfois un peu durs, mais le muscle que vous avez gagné était tout simplement incroyable. Vous vous sentez et ressemblez à un homme tout neuf. Vous êtes fort, mince et votre endurance est à travers le toit. Vous ne pouvez pas attendre pour commencer à profiter des avantages de votre nouveau physique en passant du temps avec le genre juste. Cependant, vous avez soudainement développé un problème dont il peut être un peu embarrassant de parler. Tu ne peux «Lève-toi». Vous ne pouvez pas maintenir une érection. Il est temps de paniquer, non?

Non, il n’est pas temps de paniquer. Il est temps de vous donner un coup de pied pour ne pas faire de recherches «PCT», ou thérapie post-cycle, avant de commencer votre cycle. Si vous aviez fait vos devoirs au lieu de simplement plonger dans un cycle, vous vous seriez rendu compte qu'immédiatement après votre cycle, votre corps allait être dans un état de panique hormonale. Vous avez arrêté la production naturelle de testostérone de votre propre corps à la minute où vous avez injecté de l’huile contenant de la testostérone artificielle. Votre cerveau a très vite senti ce nouveau niveau incroyablement élevé de produit chimique et a donné à vos testicules un message pour arrêter la production. Ils ont écouté, et du fait de leur non-utilisation, ils se sont ratatinés d'une manière peu flatteuse. Pire que simplement visuellement, ils ont également cessé de produire les spermatozoïdes dont vous êtes si fier et ont emporté votre capacité à obtenir une érection naturellement avec eux.

Tout n'est pas perdu, mais vous allez devoir travailler pour redémarrer votre production de testostérone bloquée et ramener votre nombre de spermatozoïdes à un niveau respectable (et utile!). La première chose à faire est d'acheter Clomid. Cet œstrogène synthétique est disponible par correspondance ou par l'intermédiaire de votre médecin et peut vous aider à sortir de ce gâchis. Après votre cycle, votre testostérone sera anéantie et votre œstrogène montera en flèche. Clomid à vendre aidera à réduire les œstrogènes tout en relançant la production naturelle de testostérone dans votre corps.

Clomid doit être administré au moment précis où un stéroïde perd sa vie active dans le corps. Pour les utilisateurs de testostérone injectable de la variété ester longue durée, la première administration orale de Clomid doit avoir lieu environ deux semaines après votre dernière exposition. Les esters rapides tels que le propionate devraient voir un cycle de Clomid commencer trois jours seulement après le cycle final. Si vous utilisez une suspension de testostérone, la variété d'eau de T, vous voudrez commencer à utiliser Clomid seulement quatre heures après votre dernière injection. Winstrol les utilisateurs doivent démarrer Clomid environ 12 heures après leur dernière injection ou tablette.

Le cycle de Clomid devrait durer 3 à 4 semaines, jusqu'à ce que votre production naturelle de testostérone soit rétablie. S'il ne revient pas dans 6 semaines, consultez votre médecin pour obtenir de l'aide. Plus vous restez longtemps en cycle, il sera difficile de redémarrer votre fonction HPTA avec Clomid. C'est pourquoi les cycles idéaux ne durent que 10 à 12 semaines. Acheter Clomid lorsque vous achetez votre AAS et ne terminez jamais un cycle sans lui!

Laisser un commentaire

Navigation des articles