Vous êtes confronté à une date limite test de stéroïdes est imminente. Quelles sont vos options? Pas de panique. Des personnes expérimentées ont déjà vécu cela et vous pouvez en apprendre davantage sur la bonne marche à suivre en fonction des nombreuses options disponibles.
Tout d'abord, vous devez déjà connaître les politiques de test. Si vous participez à un spectacle de musculation, vous saurez lors de votre inscription, quelles sont exactement les politiques. Vous pouvez limiter votre utilisation de médicaments détectables longtemps dans les dernières semaines avant un spectacle, et vous pouvez également recourir à des stéroïdes oraux (qui ne sont détectables que pendant quelques jours) pour ces derniers. 2 à 4 semaines avant un spectacle. En outre, la suspension de testostérone est une excellente option pour les 3 derniers jours avant le spectacle, car elle n'est détectable dans le corps que pendant 1 jour après utilisation. Attention: ces injections de test sont douloureuses mais vous passerez le test de dépistage de drogue!
Sur le lieu de travail, vous pouvez éviter la plupart tests de dépistage de drogues en ne soulevant aucun drapeau rouge. Le bodybuilder qui crie régulièrement après ses collègues pendant les périodes de stress et porte un débardeur pour les réunions de bureau est probablement beaucoup susceptible de faire face à un test de dépistage de drogue que le professionnel aux manières douces qui peut tenir un muscle sous cette chemise à manches longues, mais le les patrons ne sont pas vraiment sûrs. La plupart des tests de stéroïdes anabolisants seront donnés à la roue grinçante du bureau dont les actions crient l'utilisation de stéroïdes. Si vous agissez comme un professionnel, les personnes en ressources humaines peuvent éviter de vous tester (même si votre apparence musculaire fait allusion aux stéroïdes) parce que vous êtes perçu comme un gagnant fort et professionnel, musclé et capable dans votre travail, et un atout pour l'entreprise. Laissez le lunkhead qui fléchit les bras pour toutes les filles et doit tout ramasser pour se montrer absorber les soupçons. Vous gardez la mâchoire ouverte, la tête haute et votre esprit concentré sur l'accomplissement de votre travail avec professionnalisme, et vous éviterez probablement tout test de stéroïdes anabolisants pour commencer!
Enfin, si tout le reste échoue, vous pouvez utiliser la plupart des produits de nettoyage de nuit qui garantissent l'élimination de toutes les traces de la plupart des stéroïdes anabolisants de votre corps dans les 5 jours. Il existe des médicaments tels que Nandrolone qui restera dans votre corps pendant 18 mois avec détection, cependant. Le niveau de dosage déterminera également la durée de détection de nombreux médicaments dans votre corps. Si vous avez administré 1500 mg par semaine de Sustanon 350, ne soyez pas surpris si votre test est positif. Si tu courais 250 mg d'une faible dose testostérone, vous pouvez simplement glisser sous les nombres de coupure.
Vous devriez décider tôt si l'utilisation de stéroïdes vaut vraiment la peine de risquer tout ce que vous avez pour avoir de muscles et de force. Si utiliser des stéroïdes et être culturiste est si important pour vous, alors peut-être n'êtes-vous pas dans le bon travail s'ils sont si restrictifs pour votre propre amélioration personnelle. Pesez soigneusement vos options, portez-vous comme un professionnel et vous devriez l'emporter!