Les culturistes et autres athlètes utilisent souvent des stéroïdes pour leur donner un avantage. Un athlète qui se fait prendre en utilisant des stéroïdes anabolisants court des risques professionnels s'il est attrapé. Bien que l'utilisation illégale de ces substances attire l'attention que leurs utilisations légales, les médecins prescrivent parfois des stéroïdes anabolisants pour des raisons médicales valables. Les utilisations illégales de ces substances contrôlées attirent beaucoup l'attention de la presse.

Utilisation médicale pour les stéroïdes anabolisants

L'anémie et l'angiodème peuvent parfois être traités avec cette classe de médicaments. (L'angiodème est une maladie génétique qui entraîne un gonflement des membres, des muscles et des organes.) Les maladies prolongées entraînent la faiblesse et l'insuffisance pondérale d'une personne. Les professionnels de la santé peuvent prescrire une cure de stéroïdes anabolisants pour aider un patient à retrouver son poids normal. Un patient doit suivre attentivement les instructions du médecin et du pharmacien lors de la prise de tout médicament.)

Comment fonctionnent les stéroïdes anabolisants

Le corps utilise la testostérone pour développer la masse musculaire, réguler la libido d’une personne et cela affecte également la densité osseuse. Les stéroïdes anabolisants sont une testostérone synthétique. Prendre des stéroïdes ne suffit pas pour augmenter la masse musculaire. Cette classe de médicaments fonctionne mieux lorsqu'elle est utilisée en conjonction avec un régime d'exercice.

Risques des stéroïdes anabolisants

L'utilisation de stéroïdes peut entraîner la stérilité et des sautes d'humeur sauvages. Les abuseurs de stéroïdes souffrent d'une colère accrue. Ces explosions violentes sont appelées rages roid. Les utilisatrices de stéroïdes féminins souffrent d'une pilosité faciale accrue et d'une voix de en profonde. Les toxicomanes de stéroïdes anabolisants deviennent souvent psychologiquement addictifs à ces médicaments.
La composante de dépendance psychologique provient des effets plutôt que d'une propriété innée de la drogue. Un culturiste qui arrête d'utiliser des stéroïdes constatera que ses routines d'entraînement deviennent moins efficaces après avoir cessé d'utiliser les médicaments. Les surdoses de stéroïdes peuvent entraîner un arrêt cardiaque. Les stéroïdes suppriment également la production naturelle de testostérone par le corps. Ils peuvent entraîner des sautes d'humeur sauvages, des saignements de nez et des maux de tête.

Pilules ou aiguilles

La testostérone synthétique peut être achetée sous forme de pilule ou d'injection. Si les stéroïdes ont été prescrits pour une raison médicale valide, un professionnel de la santé choisira la forme qui fonctionnera le mieux pour son patient. Les stéroïdes anabolisants obtenus sur le marché noir varient considérablement en qualité et en concentration.

Risques non médicaux

Quiconque les utilise sans prescription médicale doit enfreindre la loi pour les obtenir sous forme de pilule ou d’injection. La loi des États-Unis empêche une personne reconnue coupable d'une accusation de drogue d'accéder à un logement public. De nombreuses entreprises effectuent également des tests de dépistage de drogues aléatoires sur leurs employés. Une personne dont le test est positif pour n'importe quel médicament peut courir le risque de perdre son emploi. Les athlètes professionnels font souvent face à une couverture médiatique.

stéroïdes en musculation

  • Stanoxyl 10
  • Acheter Arimixyl
  • Éphédrine Gen-Shi

Laisser un commentaire

Navigation des articles