Dans les années 1980, les gourous de la musculation ont utilisé une stratégie de musculation connue sous le nom de Stratégie de confusion musculaire. Cette stratégie était si courante chez les bodybuilders professionnels, que son utilisation est toujours populaire bien qu'elle se soit avérée contre-productive au fil des ans.

La technique préconisait que les culturistes ne devraient pas s'entraîner selon un plan rigide. Ils devraient plutôt garder leurs muscles en train de deviner ce qui allait suivre afin d'empêcher le corps de s'adapter aux exercices et / ou au régime d'entraînement. Selon cette théorie, les culturistes qui ont adopté un ordre d'entraînement spécifique se sont généralement pelotonnés à un niveau lorsque le corps s'est habitué à la routine.

En tant que tel, le champion des années 1980 carrossiers pourrait simplement entrer dans la salle de gym sans même avoir la moindre idée de ce qu'ils vont faire ce jour-là et reprendre ce qu'ils veulent. De cette façon, ils continuaient à faire des exercices très différents chaque fois qu'ils allaient au gymnase. Apparemment, c'était la seule façon pour un culturiste d'éviter la stagnation et de stimuler une croissance musculaire incroyable.

Malheureusement, une telle stratégie d'entraînement a généralement conduit le culturiste dans de grandes déceptions et frustrations et il n'est pas étonnant que la plupart des culturistes de cette époque finissent par être totalement dépendants. utilisateurs de stéroïdes. Lorsqu'un culturiste va simplement dans un gymnase et fait les exercices qu'il ou elle a envie, le programme perd sa concentration et les gains sont marginalisés. C'est simplement une façon de ne pas être responsable et minutieux dans l'effort de musculation.

La musculation qui vise à atteindre des taux incroyables d'accumulation musculaire doit être très conscient, complet et complet. Chaque activité utilisée pour stimuler la croissance musculaire doit être effectuée de manière efficace et complète sur une certaine période de temps. En fait, le succès de la musculation est centré sur une stimulation musculaire persistante et non sur des cascades ponctuelles. Une approche qui ne suit pas une directive stricte pour appliquer une formation persistante et cohérente est donc vouée à l'échec.

Body building idéal exige que le carrossier suive une stratégie scientifiquement et pratiquement élaborée, spécifiquement conçue pour conduire à l'objectif souhaité. Les progrès résultent du fait que chaque activité de l'entraînement est systématiquement appliquée et évaluée chaque jour. Ce suivi persistant des changements est ce qui fait que les résultats sont souhaités, car chaque jour un culturiste sait à quel point il en est et sait également où il veut aller. Les programmes de musculation sont essentiellement la voie prévue pour atteindre l'objectif de musculation.

Planification est vital et très essentiel au succès dans la musculation. Par conséquent, le style de musculation des années 80 était basé sur une très mauvaise plateforme, celle du principe de confusion musculaire. Ce n'est pas seulement dans la musculation, mais dans la plupart des segments de la vie, où des résultats particuliers sont visés, on peut rarement atteindre sans avoir un plan pour le guider. C'est encore vrai dans la musculation où le corps doit réagir aux stimuli afin de se développer et de développer ses muscles. Comment pouvez-vous alors savoir si les exercices sont utiles sans avoir de toute façon prévu les résultats?

acheter du hgh et des stéroïdes en ligne au pays

  • GP M.D.
  • Enfants 300
  • Acheter Halotestin

Laisser un commentaire

Navigation des articles