Quel est le pire possible effet secondaire de stéroïdes anabolisants? Cette réponse devrait être facile - «La mort, bien sûr! Rien de moins que cela est gérable, et rien de que cela est possible. Et la mort, comme effet secondaire, est absolument inacceptable. Mais comment pouvez-vous savoir que vous prenez vos stéroïdes correctement et que vous ne risquez pas cela très dangereux? stéroides anabolisants effet secondaire?

Tout d'abord, vous devriez consulter votre médecin et faire effectuer un prélèvement sanguin. Vous saurez d'ici quelques jours s'il y a des problèmes de santé majeurs avec votre corps qui devraient vous inquiéter. Vous saurez qu'il est en effet sûr pour vous de commencer un cycle. Et important encore, vous saurez (à la fin du cycle) que vous avez tout fait correctement et que votre santé redevient normale. Vous ne serez pas confronté à cela stéroides anabolisants effet secondaire redouté le - mort!

Ensuite, vous voudrez vous assurer que le cycle que vous utilisez répond aux normes de sécurité souhaitées. Vous ne voulez certainement pas faire face à certains des effets secondaires les désagréables de l'utilisation de stéroïdes, notamment la perte de cheveux, l'acné, les polypes hépatiques et Gynécomastie, droite? Cependant, si votre pile de stéroïdes est déséquilibrée ou tout simplement trop lourde, vous allez exposer votre corps à un risque majeur d'effets secondaires graves. Il y a quelques meilleurs culturistes qui exécutent en effet deux grammes complets de testostérone injectable dans leur corps chaque semaine. Ce niveau est 4 à 5 fois élevé que tout ce qu'un médecin ou même un gourou de la drogue recommanderait, mais le fait est que les très énormes bodybuilders prêts à utiliser autant de doses vont voir des résultats insensés - mais ils verront également des effets secondaires insensés. Si vous n'êtes pas préoccupé par les effets secondaires, alors exécutez la dose que vous souhaitez. Mais si votre objectif est de vous entraîner lourdement et de changer votre physique sans ruiner votre santé, alors garder la dose inférieure à 800 mg par semaine sera probablement votre décision optimale!

Enfin, il est important d'examiner la source de l'équipement que vous injectez dans votre corps toutes les deux semaines! Votre équipement provient-il d'un ouvrier de la chaîne de montage en Chine, à Taiwan ou au Canada, complètement ignorant de quoi que ce soit d'autre que de brouiller les mélanges d'huile dans des boîtes pour les envoyer aux Américains avides? Vous n'avez aucune idée de la nature hygiénique ou stérile de leurs laboratoires? Vous êtes fou si vous optez pour une source inconnue comme celle-ci. Vous feriez mieux de choisir un revendeur aux États-Unis, vendant des versions pharmaceutiques des médicaments les efficaces dont l'homme a besoin. Vous pouvez payer un peu pour ces produits de qualité garantie, mais le risque pour votre santé devrait bien valoir ce coût, non?

Gardez la tête droite et utilisez des stéroïdes judicieusement provenant d'une bonne source. Vous verrez d'excellents résultats et vivrez assez longtemps pour profiter du fruit de votre travail!

Laisser un commentaire

Navigation des articles