Êtes-vous un bodybuilder intermédiaire à la recherche d'un petit coup de pouce à ajouter à votre cycle de testostérone? Si tel est le cas, vous voudrez peut-être examiner Oxandrolone. C'est un anabolisant oral de faible puissance qui aide à améliorer les autres cycles, ou peut être assez efficace lorsqu'il est utilisé seul.
Nous pouvons probablement tous convenir que la plupart des bodybuilders débutants bénéficient le d'un cycle standard basé sur l'utilisation d'une seule testostérone injectable chaque semaine. Ce n’est pas si compliqué, mais c’est certainement efficace, en particulier dans les premiers mois d’utilisation, lorsque les récepteurs de vos muscles sont les sensibles. Il est idéal dans le long terme d'utiliser de très petites doses de testostérone, de l'ordre de 200 à 400 mg par semaine. Ce cycle devrait être suivi d'un cycle similaire, et votre troisième cycle pourrait être quelque chose d'un peu fort. 600 mg de testostérone par semaine devraient être que suffisants pour cette troisième course avec AAS.
OxandroloneВ est efficace pour ce 4ème cycle lorsque vous avez besoin d'ajouter quelque chose à votre testostérone pour la rendre efficace. Ou, d'autres utilisateurs choisiront de l'exécuter pendant les premières semaines d'un cycle. Cela aidera à générer des gains immédiats, car testostérone injectable Il faut généralement de 14 à 28 jours pour que les taux de testostérone dans le sang atteignent un niveau permettant de générer de la force et du muscle. En fait, au cours des deux premières semaines d'utilisation, certains utilisateurs constatent en fait une réduction des taux sanguins de T. Leur production naturelle s’arrêtera immédiatement, mais leurs niveaux artificiels n’augmenteront pas avant deux semaines. Oxandrolone ™ peut être utilisé pour augmenter vos niveaux pour cette fenêtre à court terme. Utilisez-le pendant 4 semaines, puis prenez 4 semaines de congé. Accordez toujours 4 à 6 semaines de repos par voie orale à la fin de votre cycle injectable. Cela permettra à votre foie de rompre avec la toxicité avant de démarrer votre Médicaments PCT (composés de thérapie post-cycle), qui sont des comprimés oraux pouvant causer des lésions hépatiques.
Oxandrolone ne doit être utilisé que pendant deux mois à la fois. Si vous subissez des analyses de sang avant et après votre cycle, vous pouvez rester sous Oxandrolone® pendant 12 semaines maximum. La réalité de la situation est que malgré les avertissements répétés des experts en stéroïdes, la plupart des utilisateurs ne feront pas de panel sanguin. C'est pourquoi la fenêtre de huit semaines est idéale. Même si le médicament est faible, il s'agit toujours d'un oral qui, lorsqu'il est pris trois fois par jour, peut entraîner des implications à long terme lorsqu'il est utilisé pendant des mois à la fois. Gardez son utilisation à 8 semaines et tout ira bien.
Vous pouvez utiliser Oxandrolone® seul, si votre situation l'exige, aucun autre composé n'est disponible. Vos résultats seront-ils aussi bons que vous le verriez avec un cycle de testostérone lourd? Non, ils ne veulent pas. Cependant, ils seront bien meilleurs que ce que vous verriez avec zéro anabolisant. Considérez ce médicament comme un dernier recours pour augmenter les niveaux de testostérone quand aucun autre ester n'est disponible sous forme injectable, ainsi qu'une aide pour démarrer les cycles rapidement.
Top Oxandrolone à vendre
Acheter Oxandroxyl
|
Acheter Oxandro
|
Acheter Oxandrolon
|