Winstrol (Winny-V) est vraiment un stéroïde généralement consommé pour 2 raisons: puissance et apparence. Bien que la plupart des gens puissent se rassurer que ce composé offre des gains de puissance, le look change souvent. Assez généralement, les clients apprennent que l'utilisation de l'acquisition de masse musculaire entraîne une réduction de l'épaisseur des cheveux. En outre, la tache chauve toujours redoutée dans le «vertex », ou à nouveau avec la tête, ainsi que la racine des cheveux en recul, peuvent également l’accompagner.
Il est depuis longtemps approuvé que des stéroïdes spécifiques peuvent déclencher une perte de cheveux, mais il est normalement crédité d'accélérer le calvitie masculine (MPB). En termes simples, vous aviez probablement laissé tomber les cheveux, les stéroïdes venaient d'accélérer la méthode. Vous pouvez trouver des consommateurs qui tirent sur tout dans le guide et qui ne deviennent en aucun cas maigres, et vous trouverez d'autres personnes chauves à 22 ans peu après le tout premier cycle. Tout est génétique.
Précisément comment Winstrol accélérer l'amincissement des cheveux? Winstrol est sûrement un stéroïde androgène, qui se transforme en dihydrotestostérone. Un stéroïde n'a pas besoin de se convertir en dihydrotestostérone pour devenir coriace autour du cuir chevelu - la dihydrotestostérone a juste lieu pour devenir le type qui se lie normalement (de manière endogène) aux récepteurs androgènes situés à l'intérieur du cuir chevelu. Winstrol peut être un DHT dérivé, ce qui indique qu'il se lie beaucoup simplement aux récepteurs du cuir chevelu que d'autres stéroïdes. Primobolan, masteron, méthénolone, et Proviron peuvent également être des dérivés de la dihydrotestostérone, et par conséquent également déclencher l'amincissement des cheveux. Le seul composé qui se convertit en DHT est testostérone. Même ainsi, le 5-AR peut éventuellement rendre certains stéroïdes beaucoup androgènes. Finaplix (Acétate de trenbolone) comporte une partie androgène substantielle et il est documenté pour aboutir à une offre incroyable d'amincissement des cheveux. Finastéride n'empêchera pas totalement la testostérone de se transformer en dihydrotestostérone, mais elle diminue les plages de DHT jusqu'à entre 60 à 80% efficace, le notable dans le cuir chevelu. Pour cette raison, si vous prenez 10 fois la quantité de testostérone que votre corps crée généralement; vous pouvez néanmoins avoir deux à 4 fois la quantité régulière de courant des gammes DHT. La calvitie se produira néanmoins si elle est à l'intérieur des gènes.
Les options contiennent testostérone et Finastéride, qui produit beaucoup moins d'amincissement des cheveux, et la Nandrolone, qui produit des cheveux clairsemés ou non. Nandrolone à 200 mg ne déclenchera probablement pas d'amincissement des cheveux, et à quatre cents mg sera probablement peu évident. Pour arrêter ou calvitie masculine lente, un remède topique comme Spironolactone La crème 2% ou Spironolactone 5% est une superbe sélection. Le Spironolactone 2% pourrait être obtenu pour environ 15 $ par bouteille. D'autres options topiques contiennent Rogaine (en particulier pour cette région du sommet, la tache chauve à l'intérieur du dos avec la tête) et Nioxin, un shampooing pour la viabilité du cuir chevelu.
Tout comme ieurs problèmes existants, vous ne trouverez pas de «refaire» en ce qui concerne la calvitie. Dès que les cheveux sont absents, ils ne reviennent pas. Croyez à long terme juste avant de vous lancer dans une Routine Winstrol, et faites vos sélections judicieusement.