Vous voulez donc devenir maigre. Tu veux en perdre graisse corporelle et montrez-vous sur scène cette année dans le conditionnement le net et le tranché de votre vie. Vous avez déjà suivi un régime avec un assez bon succès et vous savez ce qui fonctionne. Vous avez utilisé Clenbutérol à vendre et CEA (une combinaison de 25 mg d'éphédrine, 200 mg de caféine et 250 mg d'aspirine) pour aider à éliminer les graisses, en de la restriction cardio et calorique. Mais ce régime, vous avez besoin d'un coup de pouce supplémentaire. Vous n’êtes certainement pas prêt à DNP et risquez une exposition sérieuse au danger pour juste un peu de coup de pouce supplémentaire de perte de graisse. Mais vous savez que vous avez besoin de quelque chose de nouveau. Pourquoi ne pas envisager l'utilisation de Tiromel (Aussi connu comme Cytomel)?
La thyroïde est un heureux dans le corps qui régule votre métabolisme. L'utilisation d'une drogue comme Tiromel aide à augmenter les besoins énergétiques de votre corps, augmentant essentiellement le four qui est votre métabolisme. Si vous utilisez Tiromel (liothyronine sodique) en tant que culturiste naturel, vous pouvez commencer à remarquer une perte musculaire. En effet, le corps n’est pas conçu pour brûler des calories aussi rapidement et aussi efficacement que le permet Tiromel. Si vous utilisez un petit cycle de testostérone, vous serez en mesure de combattre l'état catabolique inévitable dans lequel votre corps tentera d'entrer.
L'avantage de en utilisant Tiromel seuls sur les autres médicaments de perte de graisse, sont peu nombreux. Cependant, au cours d'une phase complète de pré-concours, il peut vous aider lorsque vous êtes en retard sur la coupe et que vous avez besoin de vous mettre en forme rapidement. Tiromel est légendaire pour sa capacité à retirer ces derniers kilos de graisse lorsque les moyens conventionnels ne parviennent pas à vous rendre maigre.
Y a-t-il des risques à long terme liés à l'utilisation de Tiromel? Bien sûr. Comme pour tout médicament, chaque fois que vous modifiez les fonctions de l’organisme, il existe des risques. Le corps récupère généralement très rapidement des cycles courts de Tiromel utilisé pendant une phase de régime. Cependant, une utilisation à long terme peut entraîner la nécessité d'une récupération à long terme. Certains bodybuilders, en particulier ceux qui vivent avec le SAA toute l'année, ont trouvé que Tiromel était également un médicament utile à utiliser toute l'année. Cela leur permet de manger tout ce qui leur plaît tout en profitant du volume hors saison. Vous voyez, il est possible de gagner du muscle en utilisant Tiromel. Il est presque impossible de gagner du muscle en utilisant Clen ou CEA. Cependant, l'utilisation à long terme de Tiromel peut entraîner une altération de la fonction thyroïdienne.
Lorsque le cycle se termine et qu'il est temps de descendre du Tiromel, vous n'avez pas à vous soucier de l'utilisation de PCT (thérapie post-cycle) pour la thyroïde. Certes, vous utiliserez probablement PCT pour restaurer votre propre chute naturelle du niveau de testostérone qui s'est produite en raison de l'utilisation d'autres androgènes au cours de votre cycle. Cependant, la thyroïde est une glande très résistante et devrait revenir au mode de fonctionnement standard d'ici un mois. Tiromel est un médicament sûr à utiliser par les culturistes intermédiaires à avancés lorsque CEA et Clen ne font tout simplement pas le travail tout seul.