Vous devriez lire ceci, avant d'opter pour l'option de rejoindre le nombre croissant de personnes prenant des stéroïdes, pour des raisons personnelles autres que celle d'une maladie, et la prescription d'un médecin certifié. Examinez de près ces faits. Les effets secondaires des stéroïdes sont nombreux et nombreux. Après avoir lu ceci, je ne pense pas que les stéroïdes feront partie de vos options pour une meilleure musculation ou une meilleure force, et vous ne laisserez pas quelqu'un vous persuader de l'abus de stéroïdes.

Faits sur les stéroïdes:

1. La plupart des médicaments sont pour une raison médicale:
La plupart des médicaments sont conçus pour traiter une maladie, ce qui signifie que quelque part dans votre corps il y a une malformation et que ce médicament est utilisé pour corriger la maladie. Soit une carence, soit un excès. Les stéroïdes entrent dans la catégorie de ces médicaments. Le stéroïde n'est pas un supplément vitaminique ou un tonique sanguin, c'est une hormone, ce qui signifie qu'il a sa fonction dans votre corps. L'abus de ce médicament entraînera un état de santé indésirable.

2. Il a un effet hormonal que vous pourriez ne pas aimer:
En tant qu'hormones, lorsqu'elles sont en excès, elles faussent la production naturelle d'hormones dans le corps humain, et le résultat est à la fois réversible et irréversible. Les changements qui peuvent être inversés sont l'atrophie testiculaire et le faible nombre de spermatozoïdes. Et les changements qui ne peuvent pas être inversés sont la calvitie qui est normale chez certains hommes mais qui est observée chez les femmes qui utilisent des stéroïdes. Cela conduit également à une gynacomastie chez les hommes, qui survient en raison d'un déséquilibre hormonal, tandis que les stéroïdes chez la femme entraînent une macularisation, une diminution de la taille du corps et des seins, une peau rugueuse, un élargissement du clitoris, un approfondissement de la voix, les effets secondaires des stéroïdes chez les femmes peuvent également être une croissance excessive des poils du corps mais une perte de poils du cuir chevelu comme déjà vu précédemment, si la prise de stéroïdes se poursuit, certains de ces effets secondaires deviennent permanents.

3. Son administration peut entraîner une infection:
Beaucoup de personnes qui utilisent des stéroïdes l'administrent souvent à l'aide d'aiguilles non stérilisées ou partagent des aiguilles avec d'autres. Certains fabricants produisent des stéroïdes de manière non stérile, en particulier des producteurs illégaux. Ceux-ci entraînent un risque d'infections telles que le VIH, l'hépatite B, l'hépatite C, les utilisateurs de stéroïdes qui utilisent des injections comme moyen d'administration peuvent également avoir une endocardite infectieuse, une maladie bactérienne, qui est une inflammation des revêtements internes du cœur. Il y a aussi l'infection et l'inflammation du site d'injection.

4. Les stéroïdes ont un effet destructeur sur le Li Ver:
La prise de stéroïdes affecte négativement le foie. Et c'est dans le dosage oral des stéroïdes. On sait que les stéroïdes diminuent la fonction excrétrice du foie, en particulier les stéroïdes qui contiennent du 17-alky. Le foie peut former des kystes qui se remplissent de sang. Cette condition tard avec le temps devient fatale; un autre effet secondaire des stéroïdes est la possibilité d'un cancer du foie.

5. Les stéroïdes laissent un effet négatif sur votre système musculaire:
Le souvent, les gens utilisent des stéroïdes parce qu'ils veulent augmenter la taille et la force de leurs muscles, mais cela ne reste pas le cas car les stéroïdes après quelques années ont des effets musculaires terribles sur les mêmes muscles qu'ils ont construits. L'augmentation rapide de la masse musculaire due à l'utilisation de stéroïdes est due à la fonction physiologique normale des stéroïdes. Lorsque cette hormone est prise en excès et atteint un certain niveau, elle envoie des signaux aux os pour arrêter sa croissance. Cela arrête la croissance de la personne en particulier lorsque l'agresseur est un adolescent. Et pour l'adulte, il provoque tard des muscles flasques et une augmentation disproportionnée des tissus adipeux.

6. Les stéroïdes affectent votre système cardiovasculaire:
Les maladies cardiovasculaires sont associées à l'utilisation de stéroïdes; ces maladies sont des accidents vasculaires cérébraux et des crises cardiaques que l'on observe même chez les jeunes et les athlètes. Les stéroïdes augmentent le niveau de lipoprotéines de basse densité et les lipoprotéines de haute densité diminuent. cette augmentation de la possibilité d'athérosclérose est une condition de dépôt de graisse dans les vaisseaux sanguins provoquant un colmatage des vaisseaux et un flux sanguin insuffisant vers le cerveau pouvant entraîner un accident vasculaire cérébral.

Les effets secondaires des stéroïdes ne sont pas légers et doivent donc être pris en compte avant d'utiliser ce médicament comme médicament cosmétique pour augmenter la taille musculaire. Ces effets secondaires des stéroïdes chez les femmes sont mortels que chez les hommes, cela est probablement dû au fait que la testostérone est physiologiquement une hormone masculine. Vivez mieux en évitant les abus de stéroïdes.

acheter des stéroïdes malte

  • 1-Test Cyp à vendre
  • Acheter Proviron
  • Masteroxyl 200 à vendre

Laisser un commentaire

Navigation des articles