Êtes-vous nouveau dans le monde de stéroides anabolisants et le utilisation de la testostérone pour améliorer la vie des hommes? Ou les stéroïdes sont-ils un vieux chapeau pour vous? Quelle que soit la catégorie dans laquelle vous appartenez, vous devriez consulter les faits ci-dessous pour en savoir un peu sur la testostérone!

Origines

Testostérone les greffes ont été découvertes pour la première fois dans les années 1800, lorsque les chercheurs ont transplanté les testicules d'un coq mâle dans une poule femelle. Ils ont observé que la poule développait des traits de coq mâles, puis mourait! Dans les années 1930, Hitler lui-même a utilisé la testostérone (de l'aveu de son propre médecin) et a utilisé cette rage pour alimenter sa conquête du monde, qui comprenait une expérimentation de masse de l'utilisation de la testostérone sur des prisonniers de guerre. Les athlètes américains ont découvert ses avantages lorsque des chercheurs allemands ont été invités à apporter leur puissance cérébrale en Amérique pour éviter les procès de guerre, et les Soviétiques l'ont rapidement utilisé parce que, eh bien, nous l'étions. Après les Jeux olympiques de 1968, le Comité olympique a institué des tests de dépistage de drogues.

Le Split

Une fois que le Comité olympique a déclaré que la consommation de drogue devait être interdite aux Jeux, une scission s'est produite. Il y avait deux côtés - l'un composé de médecins et de chercheurs déterminés à poursuivre le développement de stéroïdes au nom de la médecine. La détérioration corporelle due au cancer et à d'autres maladies musculaires pourrait être bloquée ou même évitée grâce à l'utilisation de stéroïdes. Ces médecins n’étaient pas inquiets de trouver des moyens de gagner aux jeux de sport - ils se préoccupaient d’améliorer la qualité de vie. De l'autre côté, l'interdiction olympique des stéroïdes a envoyé de nombreux chercheurs du côté obscur. Ils ont découvert quels médicaments étaient testés et ils ont créé de nouveaux médicaments avec des signatures chimiques variables, qui étaient indétectables. Au fur et à mesure que ces médicaments étaient identifiés et testés, ces chercheurs ont créé de nouveaux médicaments. Un marché noir entier a été formé - pas seulement pour les athlètes d'Olympia - mais pour les culturistes et les sports de tous niveaux. Il ne fallut pas longtemps avant que ces deux domaines ne commencent à se chevaucher, car il devint évident pour les sociétés pharmaceutiques légitimes qu'il y avait beaucoup d'argent à gagner pour créer l'hormone de croissance et les autres stéroïdes qui sont populaires auprès de nombreux Américains aujourd'hui.

Aujourd'hui

Des millions d'hommes et de femmes - beaucoup d'entre eux sont des cols blancs, dont beaucoup ont du mal à gagner un loyer - utilisent la testostérone chaque année avec exactement le même objectif en tête. Des milliers d'athlètes - de l'équipe du lycée junior au niveau sportif professionnel - utilisent des stéroïdes avec le même objectif en tête. Des dizaines de milliers d'Américains qui n'ont jamais touché à un poids utilisent des stéroïdes avec le même objectif en tête. Leur objectif commun, bien sûr, est de mieux paraître et de se sentir mieux. En d'autres termes, pour vivre une meilleure qualité de vie. Et les stéroïdes fournissent cela pour beaucoup d'entre eux.

La scission survenue en 1968 a bouclé la boucle. Les deux parties - «la communauté médicale légitime et le comité de recherche souterrain beaucoup avancé» - se réunissent aujourd'hui au même endroit. Les effets secondaires positifs des stéroïdes sont indéniables. La loi fédérale a interdit la plupart de ces substances il y a vingt ans, alors qu’aucune étude approfondie n’avait été menée. Aujourd'hui, armés de la prise de conscience que les stéroïdes sont certainement utiles que nocifs, les deux parties s'efforcent de trouver une harmonie.

Laisser un commentaire

Navigation des articles