le terme stéroïde fait référence à un groupe de substances chimiques qui ont presque la même structure. Il existe trois types de stéroïdes qui sont très bien connus de la plupart des gens. Ceux-ci sont:

une) Voici les médicaments de type hydrocortisone. They are medically referred to as corticosteroids. These drugs are mostly ingredients in both prescription & non-prescription preparations including ointments and crГЁmes that are used to manage itching and rashes. This set of steroids is not thought to be addictive to the user. Examples include Lanacort and Cortaid.

b) Nous avons les hormones féminines connues médicalement comme progestatifs et oestrogènes. Ces stéroïdes sont responsables du développement des caractéristiques sexuelles secondaires féminines et du maintien du système reproducteur. Les hormones qui ont été nommées ci-dessus sont les principaux ingrédients des pilules contraceptives sur ordonnance. On ne pense pas non qu’ils créent une dépendance.

c) Les hormones sexuelles mâles sont appelées androgènes. Testostérone est un androgène qui est responsable du maintien du système reproducteur masculin ainsi que du développement des caractéristiques sexuelles masculines. Il a été récemment démontré que les médicaments à base de testostérone avaient des propriétés qui les rendaient responsables de la dépendance et de l'abus. Ce sont les médicaments appelés stéroïdes anabolisants.

Tous les stéroïdes énumérés ci-dessus ne sont différents qu'en raison d'une légère variation structurelle. Dans certaines conditions, le corps est capable d'en modifier un type de stéroïde dans un autre stéroïde au total.

Le terme anabolisant fait référence à une substance capable de favoriser l'accumulation de masse musculaire et de tissu ou de favoriser l'accumulation d'azote dans les muscles. L'opposé direct de l'anabolisme est le processus de catabolisme. Il s'agit de décomposer les cellules et tissus usés, puis de les remplacer par de nouveaux tissus et cellules. Un corps normal est capable de réaliser à la fois le catabolisme et l'anabolisme dans un cadre équilibré.

Il s'agit d'une situation très complexe qui voit le remplacement continu des tissus et des muscles mais il n'y a pas d'altération de la masse corporelle. Le rigoureux entraînements de musculation sont considérés comme anabolisants car ils entraînent l'ajout de masse musculaire. De même, un régime protéiné est également considéré comme anabolisant bien que cela n'ait pas été entièrement prouvé.

Stéroides anabolisants contribuer à la croissance de la masse musculaire dans certaines conditions déterminées. Le stéroïde naturel du corps est l’hormone testostérone. Le niveau élevé de cette hormone dans le corps masculin est la raison pour laquelle les hommes ont des muscles gros et forts que les femmes.

On pensait autrefois qu'il y avait une différence entre androgène et stéroides anabolisants. Les chimistes pensaient autrefois qu'il était possible de créer de nouveaux types de stéroïdes qui pourraient aider à développer le tissu musculaire sans entraîner d'effets secondaires. C'est pour cette raison que les termes stéroïdes androgènes et anabolisants sont utilisés. Plus tard, on a découvert que les résultats anabolisants et androgéniques étaient le résultat de l'action du même médicament sur différents types de tissus. On sait maintenant qu'un stéroïde qui accumule de la masse musculaire est également responsable de la effets masculinisants.

Meilleurs produits stéroïdes en Soldes

Testostérone énanthate 250


Substance: énanthate de testostérone
Fabricant: Aburaihan Pharm
Unité: 1 mL amp (250 mg / mL)

Omnadren 250


Substance: Mélange de Testerone
Fabricant: Jelfa
Unité: 1 mL amp (250 mg / mL)

Aldactone


Substance: Spironolactone
Fabricant: Aris
Unité: 16 comprimés (100 mg / comprimé)

Laisser un commentaire

Navigation des articles