Q: Écoutez Doc, voici une façon intéressante de faire passer tous les tests que vous voulez du Mexique, voici ce que je fais. Je descends avec ma copine tous les 4-5 mois et j'en achète environ 20 Sustanon 350 et les vider tous dans une bouteille d'huile de bain de soleil Coppertone, et elle la met dans son sac à main avec toutes ses autres affaires de fille! Mais, comme je sais que les douanes regardent des femmes séduisantes avec des bodybuilders (je pèse 245 avec 6% de graisse corporelle actuellement) et qu'elles les recherchent souvent, j'utilise donc une diversion supplémentaire! Ce que je fais, c'est acheter 2 capsules injectables de B-12 (le seul coût de 4 dollars la pièce) et les «déclarer» au douanier! Mais oh non, comme ce sont des «injectables», je ne peux pas les emmener de l'autre côté de la frontière, ah merde! Alors l'agent me dit d'aller les rendre pour mon argent ou comme il ne s'agit que d'une injection de vitamines, je peux les remettre à la douane, et ils les jettent simplement! Alors je salope et gémis un peu pour que ça ait l'air bien, puis je les abandonne volontiers à la douane. Et c'est exactement ce que je voulais faire en premier lieu! Bon sang, ils ne se soucient même pas de ma copine, elle se promène avec 30 capsules de Sus dans son sac à main! Je fais ça depuis 12 ans et je n’ai jamais failli me faire éclater!

UNE: Vous êtes un bâtard habile mon ami. Merde, c'est une bonne routine. Cependant, le seul inconvénient est que vous devez vivre à San Diego ou dans le sud de la Californie pour mener à bien cette entreprise de contrebande intelligente. Alors, que fait quelqu'un s’il ne vit pas dans «Alors. Cal. » (ou même si vous le faites et que vous ne voulez pas enfreindre la loi) mais aimez toujours Testostérone? J'ai essayé beaucoup de choses qui peuvent être achetées légitimement aux États-Unis, honnêtement, j'ai passé la grande partie de ma carrière à trouver des moyens de passer un test de manière légale pour le culturiste ordinaire. Ma suggestion, c'est quelque chose que je n'ai rencontré que récemment, qui, curieusement, a été créée par une société pharmaceutique au Mexique, Tijuana Labs ™. Pour ceux qui sont intéressés, pourquoi ne pas mettre la main sur ce nouvel agent de test, tout juste sorti, appelé Cyclosterone ™. Cela fonctionne aussi bien que des doses modérées de test synthétique ... mais cela n'arrêtera pas vos noix comme Sus peut! De , il est anti-œstrogénique, donc vous devenez vraiment «dur» avec!

Et, si vous avez un test synthétique disponible, vous pouvez empiler de petites quantités de synthétique (100 mg tous les 10 jours) avec Cyclosterone ™ et vous deviendrez fou parce que vous obtiendrez un test de deux sources sans arrêter votre virilité. Donc, au lieu de beaucoup de test synthétique, essayez ceci. Ou mieux encore, empilez Cyclostérone ™ avec Oral Testibol ™ car il fonctionne à travers différentes voies!

Laisser un commentaire

Navigation des articles