La mention des stéroïdes nous rappelle le souvent les sportifs qui les utilisent mais quelle est la cause d'une telle association entre les deux? L'une des principales raisons pour lesquelles les athlètes en particulier utilisent des stéroïdes est qu'ils peuvent mieux performer; courez vite ou nagez mieux, soulevez de poids et améliorez plutôt leurs performances dans une large mesure.
Cependant, les stéroïdes et les jeux ne se mélangent pas bien à long terme, c'est la vérité apprise à la dure plutôt. Ce sont les Russes qui doivent être blâmés en premier car dans les années 50, ils ont donné un stéroïde appelé testostérone, l’hormone masculine, au contingent sportif du pays pour bien performer et remporter les médailles. Pas étonnant que les athlètes russes aient mieux performé que d'habitude et que le drapeau russe ait volé haut, hélas au compromis de la santé des athlètes qui maintenait la fierté des nations à un niveau élevé.
Les athlètes ont commencé à abuser des stéroïdes au fil des années et ont négligé les effets secondaires qu'ils provoquaient même s'ils avaient remarqué que cela ruinait leur vie personnelle et professionnelle.
Les stéroïdes les couramment utilisés par les athlètes sont les stéroïdes anabolisants androgènes, également populaires sous le nom de AAS, qui sont la forme synthétique de l'hormone masculine, la testostérone. Il y a à la fois des effets «positifs» à court terme et des effets secondaires définitivement indésirables qui se manifestent tard avec l'utilisation de stéroïdes. Voyons les gains à court terme et les effets indésirables des stéroïdes à long terme sur les athlètes.
- La fonction la importante du stéroïde est qu'il exerce un effet puissant sur le corps qui pourrait être très bénéfique pour les athlètes pendant leur performance.
- Il existe une littérature scientifique qui montre que l'utilisation de stéroïdes augmente la force et la masse corporelle. C'est le seul effet mis en évidence dans la plupart des études, sinon l'effet négatif des stéroïdes sur le corps semble être important.
- Des études ont révélé que les athlètes ont signalé une augmentation de la libido, de l'acné vulgaire, des comportements agressifs et des poils corporels.
- En outre, des études révèlent également que l'utilisation de stéroïdes pourrait entraîner des lésions hépatiques. Dans quelques-unes des études menées sur la psyché et le comportement des athlètes ont également été fortement affectés.
- Certaines des découvertes montrent que la consommation de stéroïdes pourrait également modifier le fonctionnement de diverses glandes telles que la prostate chez les hommes et provoquer un déséquilibre hormonal chez les hommes et les femmes. De , dans les cas graves, on a constaté que les stéroïdes affectaient également le système cardiovasculaire.
Il est important que les individus, en particulier les athlètes, soient conscients des effets secondaires drastiques causés par la consommation de stéroïdes plutôt que de se laisser emporter par les avantages à long terme et de décider prudemment si la prise de stéroïdes qui donnent des effets de type testostérone vaut le risque, après tous sauter sur la concurrence à l'aide de stéroïdes est qu'être injuste.
acheter des stéroïdes république dominicaine
- Stéroïdes de perte de poids à vendre
- Halotestin pour la croissance musculaire
- Dianabol Balkan