Entrez dans n'importe quelle salle de sport en Amérique, dirigez-vous vers le haltère rack où les formateurs débutants terminent ensemble après ensemble alternatif boucles d'haltèreset attendez que la conversation se transforme en nutrition. Eh bien, en fait, nous pourrions étiqueter cette conversation «Supplémentation». Les nouveaux bodybuilders consacreront une grande partie de leur discussion au nombre de cuillères à café ou de cuillères à café de ce nouveau supplément qu'ils ont consommé religieusement avant chaque entraînement. Ils passeront de nombreuses heures en ligne à lire sur les avantages des suppléments, sachant exactement quelle poudre fait quoi. Mais ils pensent très rarement à la nutrition, un élément clé du processus de renforcement musculaire qui est tellement important que l'utilisation de suppléments.
Ce phénomène s'explique en partie par le fait que vous ne voyez généralement pas de poulet, de bœuf et de pâtes placer des publicités dans les magazines musculaires mettant en évidence leurs rôles clés dans la renforcement musculaire processus. Mais vous voyez des publicités de douzaines ou de centaines d'autres entreprises, toutes promettant de fournir ce coup de pouce si nécessaire en matière de gain musculaire que nous désirons tous tant. Ainsi, le nouveau bodybuilder, après avoir terminé un entraînement décent dans le gymnase en suivant une routine qu'il a lue dans le magazine, se rendra au magasin (ou au site Web de musculation informatif préféré, tel que (www.steroidslive.com) et consommera des suppléments avec la même intensité que celle utilisée lors de l'entraînement.
Cette pauvre âme égarée consommera son les poudres, en mesurant chaque gramme méticuleusement. Puis, comme la nutrition ne lui a pas été mise en avant avec la même intensité que l'entraînement et la supplémentation, il va manger un sandwich ou de la malbouffe, et vaquer à ses occupations. Malgré le fait qu'il vient de terminer un entraînement brutal et que les muscles sont prêts à se développer, il ne fournira pas à ses muscles des niveaux adéquats de nutriments provenant des aliments (les graisses, protéine, et les glucides) dont il a besoin. Sa croissance sera donc limitée.
N'oublions pas que les suppléments sont très utiles. Ils apportent 5% de à une routine d'entraînement et de régime déjà réussie, et peuvent faire la différence entre la première et la deuxième place une fois que tous les autres aspects de la construction musculaire ont été correctement couverts. Cependant, lorsqu'ils sont utilisés AU LIEU de bonnes habitudes alimentaires, la prise de masse musculaire est très rapidement court-circuitée.
Cette saison morte, planifiez votre plan de croissance en musculation dans le bon ordre. Écrivez votre quotidien plan nutritionnel PREMIER. Ensuite, créez un plan de musculation créatif et efficace pour entraîner correctement chaque partie du corps. Ce n'est qu'après avoir terminé ceux-ci que vous devez vous engager dans la poursuite des suppléments, en recherchant les composés qui peuvent vous donner un avantage.