Il existe trois types de informateurs confidentiels, les personnes qui fournissent des informations aux forces de l'ordre sur des activités illégales, moyennant une compensation monétaire.

Malheureusement, en raison du travail formidable de la police ou simplement de la malchance, beaucoup marchands de stéroïdes et les utilisateurs sont pris. Pour éviter d'être poursuivis et de recevoir un casier judiciaire, de nombreuses personnes répandront les haricots proverbiaux sur chaque partenaire commercial qu'ils ont jamais eu, et donneront aux forces de l'ordre une grande quantité d'informations sur les crimes passés ou en cours. Ce type est connu sous le nom d'informateur suspect. Cette personne a été arrêtée pour un crime. Pour éviter l'incarcération ou même la probation, cette personne donnera des informations à la police et portera parfois même un fil pour vous enregistrer en admettant un crime ou en vous livrant à l'achat ou à la vente.

Le deuxième type d'informateur stéroïdien est l'informateur mercenaire, ou «Argent vif». Il ne dénonce pas vos crimes car il est dans un embouteillage juridique. Il vous dénonce à la police parce qu'il aime l'argent qu'ils paient pour des informations sur les crimes. Il a un numéro Crimestoppers et prend un chèque chaque semaine dans une banque locale. Il exagérera la vérité, fouinera dans les endroits où la police n'a pas de juridiction et fera généralement tout ce qu'il peut pour manipuler le système pour de l'argent, à vos frais.

Le troisième type d'informateur est le "un bon garcon" informateur. Cet homme est un exécuteur autoproclamé de l'éthique sportive et sociétale. Il se sent utilisation de stéroïdes est un crime, mettant nos enfants en danger. Ainsi, il fouinera dans les casiers, écoutera les conversations, posera des questions et effectuera généralement son propre travail de police de vigilance pour savoir qui dans sa salle de sport utilise ou vend des stéroïdes. Une fois qu'il a connecté les points, il appellera les autorités et vous livrera fièrement sur un plateau. Ce type d'informateur est le dangereux, car il croit vraiment en ce qu'il fait.

Pour éviter de faire l'objet d'une enquête de la part de l'une de ces classes d'informateurs, réduisez au minimum vos paroles et vos s. Si seulement cinq personnes dans la salle de sport savent que vous avez des stéroïdes et qu'elles sont cinq clients fidèles à vie, elles ne vous livreront pas pour de l'argent ou de la moralité - elles vous perdent et perdent leur connexion. Le seul danger viendrait d'être pris pour un autre crime et de se servir de vous et de votre activité secondaire comme levier pour éviter l'accusation. Gardez un cercle d'amis très petit et évitez les trois types d'informateurs à tout prix.

Meilleurs produits stéroïdes en ligne

Stanodex 10


Substance: Stanozolol
Fabricant: Sciroxx
Unité: 100 comprimés (10 mg / comprimé)

Anabol 10 mg


Substance: méthandrosténolone
Fabricant: British Dispensary
Unité: 100 comprimés (10 mg / comprimé)

Clomed


Substance: citrate de clomifène
Fabricant: Balkan Pharmaceuticals
Unité: 60 comprimés (50 mg / comprimé)

Laisser un commentaire

Navigation des articles