Êtres humains sont des créatures curieuses. Nous n’utilisons qu’environ dix pour cent de la puissance de notre cerveau, mais nous avons réussi à faire atterrir un homme sur la lune et à mettre des ordinateurs dans la paume de tout le monde (Pilot) dans le monde. Une compréhension totale de comment fonctionne réellement le cerveau nécessiterait une intelligence supérieure à ce que nous possédons, il est donc naturel que nous n’ayons même pas commencé à libérer notre potentiel mental.

Humains ont divers peccadilles, ou vertus qui nous rendent uniques et intéressants. L'une de ces tendances de la nature humaine est connue sous le nom d'effet placebo. C'est le cas dans lequel un patient recevant une pilule et informé de ses avantages, commencera réellement à voir certains de ces avantages - même si la pilule est une fausse. Dans de nombreuses études, appelées études à l'aveugle, certains patients reçoivent des médicaments de travail réels, et d'autres reçoivent un placebo, comme une pilule d'eau. Souvent, même le médecin qui donne les doses ne connaîtra pas la différence. À la fin de l'étude, les résultats montreront que le groupe recevant de faux médicaments verra presque toujours un petit pourcentage d'augmentation des gains. Ceci est le résultat de la effet placebo. Leurs installations mentales les convainquent que la croissance musculaire ou la perte de poids va se produire - et inexplicablement - c'est généralement le cas, même à un moindre degré que ceux qui prennent des médicaments légitimes.

Les athlètes afficher l'effet placebo peut-être que tout autre groupe. Ce phénomène a conduit à battre des records du monde lorsque les coureurs reçoivent quelque chose d'aussi impuissant qu'une pilule de sucre. Ce que l'esprit croit, le corps peut le réaliser.

Méfiez-vous de l'effet placebo lors de l'utilisation de nouveaux suppléments. Très souvent, un vacillateur ou un produit NOS provoquera une libération temporaire de cortisol conduisant à un vascularisation. Avec de nouvelles veines qui surgissent partout, de nombreux utilisateurs ressentent une poussée d'adrénaline qui leur permet de s'entraîner dur, longtemps et lourd qu'ils ne l'avaient fait auparavant. Le supplément ne faisait rien de que d'extraire de l'eau sous la peau et de faire sortir les veines un peu. Mais l'excitation ressentie par le culturiste en voyant ses bras prendre vie avec des veines «ondulées» conduira à une augmentation des performances dans la salle de sport - ce qui conduira à son tour à une nouvelle croissance musculaire, à condition que les ressources nutritionnelles et de récupération soient adéquates.

Ce phénomène peut être beaucoup les culturistes utilisent des stéroïdes qui sont de nature impure, diluée ou purement et simplement contrefaite et parviennent toujours à voir des gains lorsqu'ils sont sur un cycle corrompu. Soit cela, soit ils sont tout simplement trop gênés pour reconnaître aux autres qu'ils ont été dupés en achetant quelque chose qui n'a pas fonctionné. Il y a eu de nombreux cas documentés de culturistes faisant des gains décents sur des produits qui ont par la suite été jugés contrefaits.

L'essentiel est que vous devez prendre chaque supplément et les effets des stéroïdes anabolisants avec un grain de sel. Votre esprit vous jouera souvent des tours en fonction des résultats que vous voyez. Acceptez cela et profitez de tous les avantages que vous ressentez. Il est normal d’avoir un état d’esprit positif et des attentes positives pour les composés que vous utilisez. Il est également important de garder vos attentes réalistes et de ne jamais tomber dans les escroqueries résultant de la effet placebo.

utilisation de stéroïdes dans le sport professionnel

  • Fincar Cipla
  • Japon coupable
  • Acheter Parabolan

Laisser un commentaire

Navigation des articles