Dianoxyl est le nom commercial du stéroïde anabolisant - Méthandiénone, qui a gagné une très grande popularité dans les années 1970 et 1980 en URSS, où il n'y avait pas du tout de choix de stéroïdes, alors le médicament s'appelait "Pain d'haltérophile". Pourquoi des haltérophiles? Parce que les stéroïdes anabolisants androgènes sont efficaces dans les sports de puissance, bien qu'ils soient également utilisés dans d'autres disciplines sportives, ils sont particulièrement efficaces pour construire des indicateurs de force et des muscles squelettiques. Dans le même temps, en raison de risques pour la santé, leur utilisation est interdite dans la plupart des fédérations sportives et, à cause de cela, les athlètes sont disqualifiés]. Mais, comme le «chimiste» «naturel» n'est pas un rival, ils continuent d'être utilisés à la fois par les athlètes professionnels et les amateurs.

Bien entendu, l'usage de drogues dopantes est contraire à l'éthique du sport, et est totalement injustifié pour les fans s'ils sont utilisés non pas pour la prescription du médecin traitant, mais pour atteindre la supériorité physique. Les stéroïdes ont un certain nombre d'effets secondaires, y compris la stimulation du cancer et des maladies neurodégénératives, sans parler du fait que les stéroïdes créent une dépendance, ce qui est en partie dû à leur capacité à stimuler la production de dopamine. Et dans ce dernier, au fait, le champion est Dianoxyl en comprimés, ce qui stimule en particulier le développement du «Hormone du bonheur», et par conséquent, les athlètes peu scrupuleux l'utilisent souvent comme un facteur de motivation pour l'entraînement.

Certains utilisateurs de stéroïdes anabolisants androgènes et les citoyens sympathiques peuvent dire que "Vous mentez tous, mais en fait, pour que les stéroïdes fonctionnent, vous devez labourer trois fois ." Nous ne ferons pas référence à ceux qui font de telles déclarations, d'autant que les athlètes professionnels font pour obtenir les meilleurs résultats sportifs que les amateurs qui soutiennent la santé sportive. Mais cela ne veut pas dire qu'avec les mêmes efforts, l'utilisateur de stéroïdes et «hétéro» obtiendra les mêmes résultats! En fait, les stéroïdes contribuent à la croissance de la masse musculaire et au renforcement des os même en dehors de l'activité physique. Et c’est très cool, car de telles propriétés des stéroïdes leur permettent d’être utilisés sous la supervision d’un médecin avec un traitement hormonal substitutif chez les personnes âgées et malades.

Comment prendre Dianoxyl

Il a été cliniquement établi que les stéroïdes contribuent à l'augmentation de la force et de la masse musculaire], et bien qu'il existe des stéroïdes efficaces que Dianoxyl, Methandienone en comprimés est particulièrement nocif pour le foie. En fin de compte, presque tous les gars impliqués dans la barre ont entendu le dicton: «Le poisson, la viande et la crème sure ne remplaceront pas le Dianoxyl!» Et bien que nous ne recommandons fortement pas l'utilisation de stéroïdes, car cela est vraiment nocif et dangereux et ne vous apportera probablement pas les avantages adéquats à ces risques, néanmoins, si vous décidez que cela en vaut la peine, alors vous devriez procéder à des dosages, qui ont été utilisés lors des essais cliniques.

Dosage de Dianoxyl

Quelle est cette posologie? Il a été cliniquement établi que Dianoxyl contribue à l'augmentation de la masse musculaire et de la force à des doses de dix à 25 mg par jour, bien que l'efficacité relative du médicament dépende des dosages. Dans le même temps, des études montrent que la durée des cycles est importante que les dosages du médicament, donc en 2 semaines de prise Comprimés de Dianoxyl, aucun avantage n'a été trouvé dans la croissance musculaire à quelque dose que ce soit]. Dans ce cas, on rappelle que le Dianoxyl est alkylé en 17ème position, ce qui a un effet particulièrement négatif sur le foie de l'utilisateur, sans parler d'effets secondaires tels que l'aromatisation et l'augmentation du taux de cholestérol dans le sang. Par conséquent, la durée du médicament augmente le risque d'effets secondaires dans une progression géométrique!

Conclusion: prendre Dianoxyl comprimés aux doses ci-dessus 25 mg par jour est totalement injustifié, car Dianoxyl n'est pas le stéroïde le efficace, mais c'est l'un des dangereux. Ne prenez aucun médicament sans consulter un médecin, ce n’est pas sûr! N'oubliez pas que la santé est importante que toute ambition!

Laisser un commentaire

Navigation des articles