Stéroides anabolisants ont une capacité remarquable à aider l'athlète à se remettre d'un entraînement exténuant. Des millions de culturistes et haltérophiles dans le monde entier participent à leur utilisation chaque année pour leur rôle dans l'aide au relèvement. Les athlètes peuvent s'entraîner longtemps et fort, tout en récupérant rapidement, avec l'ajout de l'AAS à leur routine.

Malgré ces merveilleux aspects de l'utilisation des stéroïdes, ils ne sont parfois tout simplement pas une option viable dans la routine des culturistes. Qu'il s'agisse d'obstacles juridiques, financiers, familiaux, sanitaires, éthiques ou de carrière, certaines personnes prennent la décision qu'elles aimeraient essayer de passer à la musculation de haut niveau sans stéroïdes. Ils se rendent compte que la route sera difficile et prendra de temps, mais ils sont prêts à accepter cela pour éviter Utilisation AAS.

Pour ces personnes, le rétablissement devient l'une de leurs principales préoccupations. Les culturistes qui sont "sur" se souciera très rarement de la récupération. Avec toutes les protéines et l'assistance AAS, la récupération se produit simplement pour eux. Les bodybuilders naturels n'ont pas cet avantage distinct. Au lieu de cela, ils doivent utiliser d'autres techniques pour accélérer la récupération.

Repos accru devrait être le premier mouvement, et effectué immédiatement. La plupart des gens ne dorment pas suffisamment. Les culturistes, qui ont tendance à faire encore de choses dans leurs semaines encombrées (comme musculation, cuisiner, manger et terminer cardio), se retrouvent avec encore moins de temps libre. Et en raison des exigences accrues qu'ils imposent au système nerveux central (SNC) pendant des heures de musculation, le besoin de sommeil supplémentaire devient encore évident. De , des siestes ou une courte période de méditation chaque jour peuvent être très bénéfiques pour aider à la récupération.

Massage thérapeutique est également très utile pour les culturistes sans l'avantage anabolisant. Si vous pouvez vous permettre les services d’un professionnel, c’est un excellent investissement. Des massages réguliers briseront l'accumulation d'acide lactique dans les muscles et amélioreront la circulation sanguine vers les groupes musculaires. Si vous ne pouvez pas vous permettre un professionnel, un massage de votre conjoint est acceptable. Vous pouvez même masser certaines zones de vous-même pour augmenter le flux sanguin et soulager les douleurs.

Suppléments peut également accélérer le temps de récupération lorsque l'AAS n'est pas une option. Glutamine est très utile pour aider les muscles à se remettre d'un entraînement à volume élevé. Les personnes qui utilisent de la glutamine signalent également qu'elles tombent très rarement malades. De , la poudre de protéines devrait être un must absolu. Toutes les trois heures, le corps doit recevoir au moins 30 grammes de protéines.

Les AAS sont merveilleux aides à la récupération, mais vous pouvez également récupérer par d'autres moyens!

Produits stéroïdes juridiques en ligne

Masteron 200


Substance: Drostanolone énanthate
Fabricant: Dragon Pharma
Unité: flacon de 10 ml (200 mg / ml)

Boldénone 200


Substance: Boldenone Undecylenate
Fabricant: Gen-Shi Laboratories
Unité: flacon de 2 ml (100 mg / ml)

Primobol Inj


Substance: Methenolone Enanthate
Fabricant: Balkan Pharmaceuticals
Unité: 5 x 1 mL amp (100 mg / mL)

Laisser un commentaire

Navigation des articles