Depuis le 11 septembre, les différentes armes des branches militaires des États-Unis sont à l'honneur. Entourés de mystère, pour la plupart, au cours des 100 dernières années, ce n’est qu’au cours des 3-4 dernières années que nous avons eu une vue plongeante sur une fraction du sanctuaire intérieur de ce qu’est l’armée. Et à la lumière de notre guerre au Moyen-Orient, que ce soit les Marines, l'armée américaine, la Garde nationale ou la marine américaine, servir dans une branche de l'armée est synonyme d'honneur, de prestige et de dignité.
D'accord, alors vous avez levé la main droite et juré votre liberté personnelle pendant au moins quatre ans ou … Et ensuite?
Eh bien, l'armée a changé depuis notre dernière grande guerre. Plus que jamais, les soldats recherchent activement un avantage dans tout, de l'infanterie aux programmes de formation des officiers. La concurrence a toujours été féroce, mais maintenant, cet avantage a peut-être pris une grande capacité à gagner. Quel est exactement cet avantage? De toutes les indications, il peut en fait s'agir de stéroïdes anabolisants.
Peu d'attention médiatique a été accordée aux militaires au fil des ans. Tant de choses sur la vie militaire sont entourées de secret. Nous pensons que c’est parce que l’action militaire est nécessairement secrète. Mais y a-t-il des choses qui se passent dans l'armée qui n'ont rien à voir avec la sécurité nationale? Des secrets et des pratiques inconvenants qui passent inaperçus au nom de la sécurité nationale? Ces hommes - et maintenant ces femmes - qui défendent notre pays et ses idéaux sont aussi sujets aux mêmes habitudes, attitudes et pratiques que les civils de l’extérieur. Certes, la vie militaire est une structure sociale et un habitat en soi avec des règles très différentes qui la régissent, cependant, ce sont encore des hommes et des femmes pour qui la forme physique est un choix de carrière et de vie, plutôt qu'un choix cosmétique.
Cela dit, il n'y a pas de politique définie dans l'armée concernant les stéroïdes et la façon dont la découverte de leur utilisation est gérée. Les situations d'utilisation, d'abus et d'action contre les activités entourant la SA sont traitées au cas par cas au sein d'une unité. Et ce n’est que récemment que des tests de stéroïdes anabolisants ont été effectués. Les tests de routine pour l'usage de drogues récréatives sont en vigueur depuis longtemps. Les performances et la sécurité dépendent d'une tête claire. Mais les performances sont-elles involontairement stimulées par les soldats de tous grades utilisant AS?
Eh bien, ce n’était que Androstendione et d'autres hormones pro et précurseurs d'hormones ont été rendus illégaux que les diverses branches de l'armée ont commencé à tester des médicaments améliorant les performances au niveau de l'enrôlement. Mais des tests aléatoires sont désormais effectués sur les soldats pour toute forme ou version d'AS ou de PH. Pourtant, tous les échantillons sont testés pour les drogues récréatives lors de leur entrée dans l'armée.
Il existe deux types d'inscrits: Un qui expédie dans les 30 jours (expéditeur direct), et un qui est «sur appel» et en attente d'être nécessaire ou le moment est venu d'expédier. Ce dernier a beaucoup de temps pour débarrasser son corps de la SA utilisée dans un cycle d'injectables. Vous ne serez pas testé entre le moment où vous vous enrôlerez et le moment où vous attendez pour expédier à moins que quelque chose à votre sujet suscite des soupçons et que votre recruteur veuille que vous soyez testé. Mais comme les recruteurs gagnent de l'argent grâce à votre enrôlement, ils ne sont pas enclins à vouloir trouver quelque chose qui ne va pas chez vous en tant que candidat.
Le premier arrêt dans l'armée est votre école de spécialité d'occupation militaire (MOS), où vous vous spécialiserez et apprendrez le métier de votre choix. Si vous étiez un mathématicien à un mécanicien, vous avez probablement été choisi pour votre expertise et serez davantage nourri dans ce domaine. Mais une concentration intense est sur vous ici, et ce n’est pas le moment de faire un cycle. N'allez pas mettre 25 livres de muscle, ou vos tests seront tout sauf aléatoires.
Après la MOS, vous serez affecté à un poste de service et à un emplacement que vous serez au moins 3 ans. Ne commencez pas immédiatement à utiliser AS ici non , comme si vous étiez dans votre ville natale. Vérifiez la situation. Forgez des relations et des loyautés et ne laissez pas tomber votre routine habituelle. Allez dans les gymnases militaires et civils de la région et regardez la scène pour voir ce qui est normal et routinier et ce qui sort, par exemple, de l'ordinaire. Quelques règles une fois que vous décidez que la côte est claire et que vous en avez rencontré d'autres qui prennent AS (ils seront les fidèles):
- Ne parlez de ce que vous faites à personne, même aux autres utilisateurs AS jusqu'à ce que vous sachiez s'ils sont fidèles
- N'utilisez jamais une source locale pour l'équipement près de la base - trop de gens dans la boucle pour vous mépriser
- N'utilisez pas la base / le service postal militaire! Faites livrer vos colis dans un endroit neutre de la ville
- Récupérer votre équipement sur la base est délicat. Les panneaux dans les camions, les espaces dans les sièges et autres endroits discrets fonctionnent le mieux
Si vous savez que vous allez vous rendre dans un poste de garde avec des policiers militaires ou civils, n’essayez même pas. Attendez que des militaires comme vous fassent la garde ce soir-là.
Stocker votre réserve AS peut être difficile en fonction du type d'hébergement dans lequel vous vous trouvez en tant que PFC. Vous pouvez être dans des casernes, des squadbays et des dortoirs. Plus il y a d'intimité, évidemment, meilleures sont les chances de ranger votre équipement. Le travail est souvent un meilleur endroit, car les inspections inopinées n'y sont pas monnaie courante. Rendez votre équipement mobile afin qu'il puisse être déplacé à tout moment.
N'oubliez jamais que vos fluctuations de poids et de taille seront le grand signe révélateur de l'utilisation de l'AS et susciteront des soupçons. Vous ne pouvez pas frapper aussi fort dans l'armée que vous le feriez dans votre salle de gym à domicile, où emballer en masse est comme un free-for-all.
Les militaires fermeront les yeux sur quelqu'un qui est en grande forme, qui a bonne mine, qui incarne les prouesses physiques nécessaires pour bien réussir les tests de condition physique et qui fonctionne bien au travail. Mais si vous avez de l’attitude, êtes gonflé, prenez de la masse comme s'il n'y avait pas de lendemain et que vous avez du mal à laçage de vos bottes parce que vous tenez énormément de liquide, ça va être dur pour vous! En d'autres termes, ne ressemblez pas à un gâchis gonflé et ne commencez pas à établir des records de base qui ne se comparent même pas à ce que vous avez réalisé lorsque vous êtes arrivé. Ils savent que les progrès ne sont pas si rapides. Excel, mais ne soyez pas une superstar.
Méfiez-vous du SACO (conseiller / agent en toxicomanie)! Les tests dans l'armée sont censés être aléatoires, mais si vous êtes un fauteur de troubles ou que vous n'êtes pas en règle dans aucun domaine de votre service, vous serez pointé du doigt. «Par accident exprès». Mais si vous ne soulevez pas de soupçons inutiles, seuls 10% environ d'une unité sont testés au hasard tous les trois mois. C'est un faible nombre et vous pourriez très bien éviter les tests de dépistage de drogues récréatives ou de SA par voie orale, assez facilement si vous n'êtes pas isolé.
Dans la Réserve de l'Armée ou la Garde nationale, le tableau est un peu sombre. Ils savent que vous êtes «à l’extérieur» et que vous avez accès à des médicaments et à un style de vie chargé de beaucoup de liberté, de sorte que les tests de dépistage peuvent être effectués au hasard sur une base mensuelle.
Gardez également à l'esprit que les fluctuations de poids et de taille seront également coûteuses en termes d'uniformes. Assurez-vous de réussir régulièrement vos inspections de l'uniforme, même si vous avez pris de la taille et que cela signifie suivre un régime pauvre en glucides pendant 3-4 semaines auparavant. Si ce n’est pas le cas, vous feriez mieux de vous assurer de réparer votre uniforme en l’adaptant à chaque fois avant l’inspection.
Une note finale: C’est assez difficile d’être dans l’armée, avec tout ce qui a été discuté, sans parler d’adhérer à un système axé sur la discipline, le respect et le respect des ordres, sans poser de questions. Garder votre attitude en échec avec vos officiers supérieurs, et sublimer cette tendance rebelle que vous obtenez parfois lorsque vous êtes sous AS, prend beaucoup que peut-être même vous. Si vous êtes lié et déterminé à utiliser AS lorsque vous êtes dans l'armée, utilisez des formes orales douces. Injectables sont trop compliqués car vous devez cacher vos flacons et votre équipement. C’est beaucoup visible et peut-être de problèmes que cela ne vaut la peine.
Le fait est de savoir comment vous réagissez aux stéroïdes anabolisants avant d'entrer. Si vous avez un tempérament, ou accumulez une tonne de poids d'eau ou d'acné, vous voudrez simplement ne pas utiliser pendant ces quelques années que vous êtes obligé envers le gouvernement. . Cela n'en vaut pas la peine. Travaillez dur, faites votre devoir et vous serez dans une position de choix tôt que vous ne le pensez!
acheter des stéroïdes testostérone
- Acheter de l'éphédrine
- Anapolon Abdi Ibrahim
- Avis sur Balkan Pharmaceuticals