Avec tous les discours dans les cercles de musculation sur l'efficacité de hormone de croissance humaine (HGH), de nombreux culturistes pensent en savoir beaucoup sur le médicament. Le stockage et le transport, le timing, le dosage et d'autres facteurs nous ont été battus dans la tête article après article, et de nombreux bodybuilders sont assez à l'aise avec cela. Cependant, les zones d'injection réelles de HGH, ainsi que la technique à utiliser lors de la fabrication du injection, ne sont pas les mêmes qu’avec AAS. Les culturistes utilisant hormone de croissance humaine (HGH) doivent être conscients de ces différences qui devraient être pratiquées lors de l'utilisation de HGH, par opposition à injections standard de testostérone, afin de tirer le meilleur parti possible de ce composé très utile.

L'injection typique de testostérone ou autre AAS a lieu dans des zones telles que les fessiers, les mollets, les triceps, les biceps, les épaules ou le haut de la poitrine. Vous nettoyez la zone avec de l'alcool et essayez de vous détendre. Vous tirez sur la peau pour obtenir la zone d'injection la propre possible, et vous injectez l'huile directement dans le muscle qui se trouve sous la graisse. Il y a trois couches que vous allez réellement pénétrer. Tout d’abord, l’aiguille traversera la surface de la peau. Il fera saillie directement à travers la graisse qui se trouve sous la peau. Il entrera alors dans le muscle qui se trouve sous la graisse. Lors de l'utilisation stéroides anabolisants, vous devez injecter l'aiguille à travers la peau, à travers la couche sous-cutanée de graisse, dans ce muscle, puis appuyez sur le piston pour insérer l'huile. Cela permet à l'huile (contenant les stéroïdes) d'absorber dans le groupe musculaire, ce qui facilitera ensuite une libération lente de testostérone dans la circulation sanguine sur une période de ieurs jours, voire ieurs semaines. Cette technique est utilisée non seulement pour que les cellules musculaires entrent le en avec l'huile, mais aussi pour que l'huile dispose d'une période longue pour se dissiper dans le corps.

Hormone de croissance est injecté différemment dans le corps. Ce point ne peut pas être suffisamment souligné pour les nouveaux utilisateurs qui, autrement, plongeraient simplement une aiguille dans leur muscle à un angle de 90 degrés. L'hormone de croissance est administrée à la fois sous un angle différent et dans une partie différente du corps. Il est également administré dans différentes zones cibles.

Pour commencer, vous allez vouloir éviter ces standards "de viande" zones où vous effectuez généralement vos injections de SAA. Passez les coups d'épaule, de bras et de fessier là où vous faites normalement l'injection. HGH doit être injecté dans une zone avec de graisse. Idéalement, les trois zones supérieures pour l'injection de GH comprennent le deltoïde arrière, la cuisse centrale avant et très probablement, le "poignées d'amour", ou le morceau de graisse entre le côté et le bas du dos, juste au-dessus du niveau de la ceinture. Vous voulez injecter la HGH dans la graisse - pas dans le muscle - pour qu'elle soit efficace. Une fois que vous avez sélectionné un emplacement d'injection, vous souhaiterez préparer la zone comme n'importe quelle autre injection. Cependant, au moment de plonger, vous souhaiterez utiliser un angle de 45 degrés, venant du côté. Vous voudrez seulement pénétrer la peau et injecter le HGH dans la poche de graisse directement sous la peau, et non dans le muscle qui se trouve en dessous.

Produits stéroïdes juridiques en ligne

Ansomone à vendre


Substance: hormone de croissance humaine
Fabricant: Anhui Anke Biotechnology
Unité: 10 flacons (10 UI (33,3 mg) / flacon)

Jintropin à vendre


Substance: hormone de croissance humaine
Fabricant: GenSci
Unité: 1 kit (10 flacons x 10 UI / flacon)

Kalpatropin


Substance: hormone de croissance humaine
Fabricant: Kalpa Pharmaceuticals
Unité: 10 flacons (20 UI / flacon)

Une réflexion sur "Zones et techniques d'injection pour HGH

  1. Deborah Donnelly sur 14 février 2018 à 19:42 m'a dit:

    Je comprends que l'injection de HGH dans l'abdomen est préférable, mais j'ai remarqué qu'en faisant cela, ma graisse du ventre se dispersait rapidement que le reste de mon corps. Si je devais injecter dans mon triceps ou mon fessier, cela aurait-il le même impact sur cette zone? Pourriez-vous également expliquer votre réponse s'il vous plaît?

Laisser un commentaire

Navigation des articles