Beaucoup de gens - des culturistes aux médecins en passant par les fêtards d'université - en ont entendu parler GHB. Il a eu une histoire comme un excellent moyen de gagner du muscle, étant une drogue du viol et coûtant la vie à certaines personnes. C’est un médicament dangereux mais très utile. Apprenons-en sur ses origines, ses utilisations et si les bodybuilders devraient ou non s'y adonner.

GHB, ou Gamma-hydroxybutyrate, a été initialement utilisé en Europe à diverses fins médicales. Il était principalement utilisé pour la gestion de la douleur pendant les périodes d'accouchement, comme sédatif pour les toxicomanes et les alcooliques, et comme anesthésique général pour toutes sortes de problèmes aux urgences. Il était disponible en vente libre aux États-Unis, il y a vingt ans. Les magasins d'aliments naturels ont rapporté que c'était un vendeur très populaire parmi les bodybuilders à la recherche de pertes de graisse corporelle et de gains musculaires, ainsi qu'une agréable sensation de relaxation qui accompagnait son utilisation.

Le problème se pose, comme pour de nombreux médicaments, lorsque les gens choisissent d'en consommer trop GHB. Tout comme l'éphédra était très populaire jusqu'à ce que les gens commencent à en prendre par la poignée et mourants, le GHB a rapidement été utilisé à fortes doses avec des résultats très négatifs. Les utilisateurs de GHB éprouvent un large éventail d'effets secondaires. De grandes quantités rendent la personne extrêmement somnolente, d'où son utilisation comme drogue du viol. Une utilisation extrême est connue pour provoquer des convulsions et même la mort. Des chutes de tension artérielle peuvent survenir, ce qui peut entraîner des crises cardiaques ou des accidents vasculaires cérébraux chez les patients à haut risque. Une diarrhée ou une miction incontrôlées peuvent également survenir en raison d'une relaxation extrême.

Le 8 novembre 1990, la FDA a publié un vous sur GHB aux Etats-Unis. La pression publique avait surgi en raison de la forte utilisation du GHB sur les campus universitaires. Conçu pour aider à augmenter les gains musculaires et les faibles niveaux de graisse corporelle, les hommes en donnaient subrepticement à des femmes à fortes doses. En conséquence, le viol des dattes est monté en flèche et certaines personnes sont mortes de son utilisation. Plutôt que de réglementer ce médicament de musculation très utile, la FDA a décidé qu'une interdiction nationale était en ordre.

Les sanctions légales pour possession de GHB sont très sévères, en raison de sa popularité passée en tant que drogue du viol. Cela ne vaut probablement pas le risque. Si vous avez accès à d'autres médicaments, qui peuvent produire les mêmes effets à des fins de musculation, vous devez les utiliser, par tous les moyens. GHB est très utile à des fins de musculation, mais son importation et sa possession le rendent trop risqué pour la plupart des culturistes.

où acheter des stéroïdes en ligne aux Etats-Unis

  • Acheter de l'isotrétinoïne
  • Décanoate de nandrolone pour la croissance musculaire
  • Dianabol Rose

Laisser un commentaire

Navigation des articles