Normalement stéroides anabolisants sont considérés comme des boosters de renforcement musculaire chez les hommes, pour favoriser une apparence athlétique. La raison pour laquelle la plupart des hommes abusent de l'utilisation de stéroïdes est l'idée que cela améliore l'image de soi, par la musculation et l'augmentation des performances physiques. Les performances souhaitées peuvent être l'augmentation de la taille et de la stature, la force ou l'endurance. Cela leur donne envie d'utiliser des stéroïdes. Cependant, nous devons dire que le problème est la mauvaise information. Ils connaissent les avantages mais pas les effets secondaires des stéroïdes. Ou pire encore, certaines personnes connaissent les effets secondaires mais sont prêtes à prendre le risque par rapport aux avantages temporaires.

Beaucoup de abuseurs de stéroïdes sont effrayés par l'idée de leur apparence quand il s'agit de ce que les femmes aiment et pour impressionner ces femmes, elles deviennent des abuseurs de stéroïdes. Avoir l'idée que le stéroïde anabolisant est une solution à leur perception d'une faible image de soi.

Stéroïdes sont utilisés médicalement pour le traitement de nombreuses maladies en raison de sa haute valeur thérapeutique. Lorsque les stéroïdes sont prescrits par les médecins, ils le font dans le but de traiter une maladie spécifique. Par exemple, les stéroïdes font partie du traitement de l'asthme bronchique, utilisés dans le traitement de la maladie d'Addison et de certaines maladies allergiques graves. Et en raison des effets secondaires des stéroïdes, les médecins prescrivent ce médicament avec une dose minimale, pour minimiser ses effets secondaires.

Le stéroïde anabolisant en soi n'est pas nocif pour le corps, mais l'utilisation non réglementée et non approuvée médicalement de ce médicament dans le but de bien paraître ou de construire sa masse corporelle nécessite des doses nocives et donc des effets secondaires prononcés sont le résultat final de cette pratique, dans cette situation, il n'y a d'utilisation sûre.

Quand effets secondaires des stéroïdes sont négligés en raison du bénéfice temporaire que la certitude entraîne des complications qui ne peuvent être inversées. Les effets secondaires des stéroïdes chez les femmes sont beaucoup importants que chez les hommes, mais il s'avère également avoir de multiples effets dangereux chez les hommes. Un stéroïde chez la femme est grave en raison des changements physiologiques. Les effets secondaires des stéroïdes peuvent être examinés, à la fois de l'effet à court terme et des effets à long terme.

Les effets secondaires à court terme des stéroïdes sont des effets que les toxicomanes remarquent immédiatement, ces effets secondaires à court terme des stéroïdes chez les hommes sont l'acné, l'atrophie des testicules, la diminution du nombre de spermatozoïdes, l'élargissement du sein ( gynécomastie), dysfonctionnement du foie, hypertrophie de la prostate, diminution du LDL, augmentation de la pression artérielle, rétention de liquide, etc. Bien que les effets secondaires des stéroïdes chez les femmes soient similaires à ceux des hommes, les leurs comprennent; hypertension artérielle, taux de cholestérol élevé, lésions hépatiques, augmentation de l’agressivité de l’attitude, surnommé «rage roid». Cependant, d'autres effets secondaires observés exclusivement chez les femmes sont des caractéristiques masculines chez les femmes qui sont; calvitie, approfondissement de la voix, du corps et croissance des poils du visage et du corps, peau rugueuse des stéroïdes anabolisants sur un dysfonctionnement du métabolisme qui conduit à la destruction du foie et finalement à une insuffisance hépatique. Une autre raison de l'insuffisance hépatique lors de l'utilisation de stéroïdes peut être l'hépatite péliose, qui est une condition où le kyste rempli de sang remplace le foie et les tissus de la rate, et si la prise de stéroïdes continue, le kyste permet la formation de tumeurs, ce qui peut menacer la vie après une hémorragie abdominale.

Problèmes cardiovasculaires observés chez les toxicomanes de stéroïdes sont le résultat de l'augmentation de l'hypertension, qui peut entraîner des crises cardiaques prématurées et même des accidents vasculaires cérébraux.

Un retard de croissance est souvent observé chez les adolescents qui sont initiés à l'utilisation de stéroïdes tôt dans la vie. La présence de l'hormone en excès dans le corps envoie un signal au cerveau pour arrêter la croissance. Les problèmes de poids sont un autre effet secondaire auquel sont confrontés les consommateurs de stéroïdes lorsque le médicament est arrêté, les muscles deviennent mous. Et une prise de poids accrue est une caractéristique normale.

Enfin, il a été noté par des études que les effets des stéroïdes sur leur système nerveux peuvent être permanents comme on le voit dans la psychose, l'anxiété sévère et la dépression.

Bien que les gens aiment les effets positifs des stéroïdes qui ne défient pas la présence d'effets secondaires néfastes des stéroïdes, auxquels il faut réfléchir attentivement avant de prendre un autre pilule ou injection de stéroïdes. Il vaut mieux avoir fière allure et se sentir bien, mais il vaut mieux avoir une vie de qualité.

stéroïdes oraux

  • Genotropin à vendre
  • Véritable décanoate de nandrolone en ligne
  • Turanabol en ligne

Laisser un commentaire

Navigation des articles