Pour développement du sein pour avoir lieu, il faut que l'hormone ovarienne et l'hormone hypophysaire se coordonnent avec d'autres hormones du corps, pour que cela se produise.

L'effet de l'hormone œstrogène sur la croissance des seins est dû à d'autres unités œstrogènes qui sont dans une unité et qui sont incorporées avec hormone stéroïdienne. L'augmentation du sein qui se produit chez les femmes et parfois chez d'autres hommes se produit naturellement et, par conséquent, la principale raison derrière elle est lorsque les enzymes augmentent en quantité entraînant également une augmentation de la concentration des niveaux d'enzymes. Les hormones androgènes n'ont pas la capacité de stimuler la croissance mammaire, mais dès qu'elles sont converties en œstrogènes, elles sont capables de stimuler la croissance mammaire.

Ceci est très répandu chez les personnes qui ont une concentration très élevée de androgène et même chez les patients qui pourraient avoir aromatisé.

La croissance du sein chez les hommes n'est pas une condition rare. Beaucoup d'hommes en ont fait l'expérience surtout après en utilisant des stéroïdes et cette condition est normalement appelée gynécomastie. L'augmentation du sein qui se produit chez les femmes et parfois chez d'autres hommes se produit naturellement et, par conséquent, la principale raison derrière elle est lorsque les enzymes augmentent en quantité entraînant également une augmentation de la concentration des niveaux d'enzymes.

Chez les hommes, la croissance du sein subira trois phases au cours de la vie de l’individu. La première phase a lieu immédiatement après la naissance de l’enfant et la sortie du ventre de sa mère. Cette phase est présente chez les hommes et les femmes. Ceci est normalement créé dans le corps de la mère lorsqu'elle était enceinte et cela a pour effet de stimuler les tissus mammaires du nouveau-né.

La deuxième phase est pendant la puberté, où le corps subit de très nombreux changements. Chez les femelles, les seins commencent à grossir et deviennent énormes comme l'un des signes de maturité. Chez les hommes, le sein commence également à grossir à l'âge de 14 ans. Lorsqu'ils sont au début de la puberté, l'hypophyse commence à libérer une hormone connue sous le nom de gonadotrophines qui sont responsables de la stimulation des testicules. Une fois que les testicules sont stimulés, ils produisent un hormone appelée testostérone au cours de la nuit.

Le reste de la journée sera marqué par une augmentation des taux d'œstrogènes. D'autres études ont été menées par des scientifiques pour déterminer le rapport œstrogène / androgène chez les hommes. Les résultats et les conclusions de l'étude suggèrent que la théorie est vraie et que les hommes qui développent des seins pendant la puberté ont un petit rapport androgène / œstrogène.
Cependant, les garçons qui manquent de développement mammaire à ce stade manquent d'œstrogènes et d'œstrogènes dans leur corps.

Il y a eu des cas d'hyperthyroïdie, qui à leur tour induisent la croissance des seins chez les hommes par divers mécanismes. Le principal concerne l'utilisation de l'activité aromatose. Si vous avez d'autres médicaments en particulier stéroides anabolisants vous développerez également des seins car ces médicaments provoquent un déplacement des œstrogènes et ainsi l'œstrogène sera libre de circuler facilement.

Meilleures ventes de produits stéroïdes

Boldénone 500 (5 ml)


Substance: Boldenone Undecylenate
Fabricant: Gen-Shi Laboratories
Unité: flacon de 5 ml (100 mg / ml)

Testoxyl énanthate 250


Substance: énanthate de testostérone
Fabricant: Kalpa Pharmaceuticals
Unité: flacon de 10 ml (250 mg / ml)

Méthyltesto


Substance: méthyltestostérone
Fabricant: Gen-Shi Laboratories
Unité: 30 comprimés (25 mg / tab)

Laisser un commentaire

Navigation des articles