Il existe ieurs variétés de stéroïdes à savoir les stéroïdes anabolisants et corticostéroïdes. Le premier est utilisé principalement par les culturistes qui veulent gagner de la masse musculaire et aussi par les athlètes qui souhaitent améliorer leurs performances. Différentes recherches menées ont montré que les stéroïdes anabolisants entraînent en effet une augmentation rapide de la masse musculaire et diminuent la fatigue induite par un entraînement intense. Ce dernier est utilisé par divers experts médicaux dans le traitement de conditions telles que l'inflammation corporelle et l'asthme.

Cet article se concentrera davantage sur les stéroïdes anabolisants car ils ont suscité une grande controverse parmi ceux de l'industrie du fitness. Les stéroïdes anabolisants sont des protéines synthétiques qui ont été conçues pour ressembler à l'hormone sexuelle masculine qui est la testostérone. Cette hormone est responsable des caractéristiques sexuelles masculines et elle stimule également la croissance des muscles. Au départ, certains de ces stéroïdes anabolisants ont été produits pour le traitement d'affections telles que le cancer du sein, l'endométriose et l'anémie. En raison de sa capacité à stimuler la croissance musculaire, de nombreux culturistes et athlètes se sont tournés vers l'utilisation de ces médicaments. Lorsque vous prenez des stéroïdes anabolisants, la synthèse des protéines par les tissus musculaires est améliorée et c'est pourquoi un culturiste est capable d'avoir un développement musculaire rapide. Un bodybuilder qui utilise stéroides anabolisants est également capable de développer de tissus musculaires, ce qui conduit à un développement musculaire rapide.

Bien que stéroides anabolisants conduire à une augmentation du taux de croissance musculaire, cela a un grand coût pour votre santé. Les hommes qui utilisent des stéroïdes développent souvent un déséquilibre hormonal et cela signifie l'apparition de problèmes. Là, le cycle de reproduction pour l'un est affecté, les glandes testiculaires réduiront sa production de testostérone et lorsque cela se produit, la personne subit une baisse du nombre de spermatozoïdes et les testicules commencent à rétrécir. Certains hommes sont même devenus impuissants à cause de ces facteurs. Lorsque les stéroïdes anabolisants se décomposent, ils se transforment généralement en œstradiol, une hormone sexuelle féminine. Ainsi, un homme sous stéroïdes commence à ressentir une augmentation de la taille de ses seins puisque l'estradiol est l'hormone responsable de la croissance des seins.

Il y a aussi d'autres effets secondaires de la prise de stéroïdes tels que la sensation d'une sensation douloureuse pendant la miction, la glande prostrée s'élargit également, l'érection devient très douloureuse et il y a eu des cas où une personne devient chauve à la suite de la prise de stéroïdes.

Ce ne sont que des effets secondaires bénins; il existe d'autres effets indésirables pouvant entraîner la mort tels que des tumeurs hépatiques et le cancer, des maladies cardiaques, des troubles rénaux.

Il y a eu des cas où culturistes et les athlètes qui utilisent des stéroïdes ont fini par devenir très agressifs. Les stéroïdes ont été liés à l'augmentation de l'agressivité. L'autre effet secondaire est le sentiment de dépression et certains sont devenus si extrêmes menant au suicide.

L'autre problème psychologique lié à la prise de stéroïdes est que la personne souffre d'insomnie et d'autres troubles du sommeil. Par conséquent, avant d'envisager d'utiliser des stéroïdes, vous devez tenir compte de tous les problèmes ci-dessus afin de prendre une décision éclairée.

Meilleurs produits stéroïdes en ligne

Acheter Sustanon 350


Substance: mélange de testostérone
Fabricant: Dragon Pharma
Unité: flacon de 10 ml (350 mg / ml)

Acheter Testoxyl Propionate 100


Substance: propionate de testostérone
Fabricant: Kalpa Pharmaceuticals
Unité: 1 X 10 ml (100 mg / ml)

Test S à vendre


Substance: Suspension de testostérone
Fabricant: Gen-Shi Laboratories
Unité: flacon de 5 ml (100 mg / ml)

Laisser un commentaire

Navigation des articles