Adoration musculaire peut être interprété comme faisant référence à une forme de révérence pour un corps musclé. Fondamentalement, un adorateur de muscle touche intimement les formations musculaires et les contours d'une autre personne appelée le dominateur. Un individu peut faire équipe avec un collègue culturiste ou un fan pour des séances de caresses intimes et sensuelles de son corps. Bien que généralement considéré comme une culture immorale, le culte des muscles est aujourd'hui un arrangement assez courant entre les sexes.
L'adoration musculaire implique que l'adorateur caresse le dominateur dans un style sexuellement stimulant, frottant, embrassant, massant ou léchant le corps musclé. Dans la plupart des cas de relations de culte musculaire, le dominateur est un culturiste, un aptitude spécialiste ou toute personne ayant une taille énorme. L'objet du culte est un degré élevé de groupes musculaires définis. D'autre part, l'adorateur dans la plupart des cas, mais pas toujours maigre, déformé ou même petit que le dominateur. Comme déjà indiqué, le culte des muscles est transversal, en ce qui concerne à la fois le sexe des participants et leur orientation sexuelle.
Il n'est pas encore documenté de l'origine du culte musculaire. Il n'est ni précisément attribué à une région ou à une période de temps particulière dans le histoire de la musculation. La pratique continue de gagner en popularité et en particulier dans les pays d'Asie centrale et de l'Ouest. La culture libérale de notre société moderne à qui l'on accorde des orientations sexuelles a également vu le culte des muscles gagner une forme d'acceptation, en particulier parmi les culturistes professionnels.
Lors de l'adoration musculaire, les variations de pratique sont aussi nombreuses qu'il y a d'adorateurs musculaires. Parfois, une domination puissante sur un sujet et même l'infliction de certaines douleurs peuvent survenir pendant le culte musculaire. Comment le culte est exécuté selon les préférences personnalisées des participants. La culture du culte musculaire varie également considérablement parmi la plupart des culturistes. Mais une chose reste constante, l'appréciation sensuelle du physique musclé.
La variante des désirs des participants, par exemple, peut voir un dominateur utiliser sa taille énorme et sa force massive pour épingler avec force un adorateur. Il ou elle continuerait alors à forcer un adorateur à louer les muscles du dominateur. S'il coopère, l'adorateur procédera alors à un massage sensuel des muscles pour compléter les louanges. Dans d'autres cas d'adoration musculaire, un spectateur peut voir un adorateur alors que le dominateur fléchit ses muscles. Dans de tels cas, l'adorateur ressent et complimente le muscles dominateurs et physique musclé.
Ces derniers temps, le gaz adorant les muscles est également devenu commercial. Bodybuilders, les deux Masculin et ou femelle, organisez des séances d'adoration musculaire aux fidèles intéressés moyennant des frais. De telles sessions prisées aident les culturistes à compléter leurs revenus qui, dans la plupart des cas, sont faibles ou inexistants. Aujourd'hui, la musculation compétitive prend du temps à faire de l'argent pour le carrossier et le revenu est également irrégulier. Il est donc difficile de savoir si le culturiste peut gagner un dollar ou deux en montrant ses muscles à un fan lors d'une séance privée.
La plupart des séances de culte musculaire développent rarement la consommation sexuelle. Bien que sensuelles, ces relations sont essentiellement spécifiques à la stimulation. Une chose est sûre cependant, les séances d'adoration musculaire offrent aux fanatiques de musculation, qu'ils soient hommes ou femmes, la rare opportunité de rencontrer et même de toucher le physique musclé d'une personne qu'ils admirent.
Ventes de produits stéroïdes légitimes
Testodex Enanthate 250
|
Acheter Masteron 200
|
Acheter Gynodel
|