Comme nous le savons tous, il y a près de vingt ans que le Congrès a décrié les utilisateurs innocents de stéroïdes dans tout le pays en leur enlevant le droit que Dieu leur a donné d'en ingérer autant. Dianabol (Achetez Dianabol ici) et injecter autant testostérone énanthate (Acheter de l'énanthate de testostérone) aussi humainement possible. Depuis l'adoption de la loi sur le contrôle des stéroïdes de 1990, il n'y a eu que deux façons pour les culturistes d'obtenir des stéroïdes. Le premier est de convaincre un médecin que vous en aviez besoin et de recevoir une prescription légitime. La deuxième méthode consiste à les obtenir illégalement, soit en ligne, soit par correspondance auprès d'un fournisseur national ou étranger, ou auprès d'une connaissance. Ceci, bien sûr, a conduit à de nombreux cas de médicaments contrefaits. Alors que les stéroïdes étaient autrefois facilement accessibles pour tous et disponibles facilement avec une pureté assurée, ce n'était le cas. À ce jour, de nombreux culturistes sont très mécontents de ce fait.
Voici une pensée intéressante. Peut être Congrès vous a fait une faveur quand ils ont fait ça. Comment est-ce possible? Examinons un scénario potentiel. Nous sommes en 1992, 93 et 94 et les stéroïdes sont toujours légaux. PÉTROLE passe sous le président Bill Clinton, et tout à coup les stéroïdes mexicains affluent à des prix très bas et en très gros volume. De en de gens commencent à les utiliser, alors que les médias commencent à en parler de en , et qu'Internet arrive, montrant à des millions de jeunes à la recherche de moyens de grossir comment ils peuvent obtenir les mêmes résultats avec la drogue.
L'utilisation monterait en flèche sans aucun doute. Et avec l'utilisation seraient les effets sociaux courants que nous voyons lorsque de grandes parties de la population utilisent une drogue. Celles-ci incluent la surutilisation, la mauvaise utilisation et une incapacité générale à suivre les instructions d'utilisation des médicaments. Vous auriez des dizaines de milliers d'utilisateurs de stéroïdes qui, à 16, 18 ou 20 ans, auraient affaire à des HPTA fonction, une maladie du foie et une multitude d'autres maladies. Que feraient ces personnes, malgré le fait que leur propre abus avait conduit à leurs maux? Ils intenteraient des poursuites. Ils allaient intenter une action en justice après un procès. Même s'ils perdaient, les montants de revenus que les fabricants de stéroïdes devraient dépenser pour lutter contre de tels cas les entraîneraient probablement à la faillite. Cela signifierait que bien que les drogues soient légales, elles seraient impossibles à obtenir.
Aujourd'hui, si vous avez les moyens financiers et la perspicacité pour obtenir un prescription de stéroïdes, vous êtes en très bonne forme. Vous savez que le produit que vous obtenez est sécurisé. Vous travaillez avec un médecin pour vous assurer que votre enzyme hépatique et les autres taux sanguins vitaux sont normaux. De , le nombre total d’utilisateurs est suffisamment faible pour que vous n’ayez pas à vous soucier des poursuites judiciaires mettant les entreprises manufacturières à la faillite. Et tandis que nous aimons tous proclamer notre désir de vivre dans un monde sans lois sur la drogue, la pensée de chaque enfant de 13 ans en Amérique éclate Dianabol comme des bonbons à la récréation est une pensée terrifiante. Le Congrès n'a pas rendu service aux bodybuilders compétitifs en faisant des stéroïdes une substance contrôlée, mais ils ne les ont pas non interdits, ce qui signifie que les utilisateurs légitimes peuvent être assurés que le produit est pur et que les entreprises de fabrication de médicaments ne vont nulle part.