Si vous avez fait vos devoirs et recherché les composés que vous prévoyez d'utiliser dans votre prochain cycle de stéroïdes, vous avez sans aucun doute lu non seulement sur les gains positifs à tirer de l'équipement que vous regardez, mais aussi sur les Effets secondaires vous faites face aussi. Stéroïdes sont des affaires sérieuses. Du côté interne, vous courez le risque d'hypertension artérielle, de lésions hépatiques et rénales et de paralysie de votre testostérone production. Ces effets secondaires sont carrément effrayants, mais gérables si des analyses de sang appropriées sont effectuées et que les cycles durent moins de 16 semaines. Du côté externe, les utilisateurs courent le risque de perdre une partie de leurs cheveux si leur corps provoquait cette réaction, et Gynécomastie, si les stéroïdes s'aromatisent comme la plupart le font. La calvitie masculine ou plutôt une accélération de l'étendue prédéterminée de la calvitie est peut-être l'effet secondaire le effrayant pour de nombreux utilisateurs qui sautent dans le train AAS pour des raisons de vanité. Cependant, un effet secondaire dont on ne parle pas beaucoup, mais qui peut avoir un effet très profond sur la vie des utilisateurs, est l’acné.
Acné est un inconvénient mineur pour certains et un problème majeur pour d'autres. Pensez à quand vous aviez 15 ou 16 ans. Avez-vous eu de mauvaises poussées alors? C'est ainsi que votre corps a réagi aux niveaux élevés de testostérone dans votre corps qui accompagnent la puberté. Devinez quoi: vous êtes sur le point d'augmenter vos niveaux de testostérone bien au-dessus de ce qu'ils étaient à cet âge tendre. Cela signifie que votre peau redeviendra grasse et que vous aurez à nouveau des éruptions cutanées. Ils ne seront pas seulement sur votre visage non . Regardez la peau de la plupart meilleurs culturistes de près, et vous découvrirez que beaucoup d'entre eux ont une acné au dos, aux épaules et à la poitrine qui est assez permanente. Ce n’est pas un joli site, et si vous l’aviez jeune, l’utilisation de testostérone synthétique va le ramener une fois de .
Mais vous pouvez faire quelque chose. Au départ, vous devriez introduire de meilleures pratiques de nettoyage, en prenant des douches fréquentes et en essuyant l'huile des parties du corps où elle a tendance à s'accumuler considérablement. De nombreux médecins recommanderont Rétine, un médicament très efficace pour freiner les éruptions cutanées. Le seul problème est que Retin-A est un médicament assez toxique. Pris seul, votre foie devrait pouvoir le traiter sans problème. Cependant, lorsqu'il est combiné avec stéroïdes oraux tel que Anadrol ou Anavar, vous courez le risque de problèmes hépatoxiques, y compris les pics d'enzymes hépatiques, les polypes et potentiellement le cancer. En d'autres termes, vous ne devriez pas simplement ajouter une autre pilule à votre pile du matin et espérer le meilleur.
Réduire votre consommation de stéroïdes à des composés aux effets gérables peut également vous être bénéfique. Les médicaments durs ont des effets secondaires graves et l'acné ne fait pas exception. Un tout petit dose d'Anavar vous donnera évidemment beaucoup moins de chances d'acné qu'un Enfants / Propionate de testostérone pile volonté. Planifiez des cycles modérés si vous êtes sujet aux poussées d'acné, et pesez toujours les résultats positifs et négatifs de l'utilisation de stéroïdes pour déterminer s'ils vous conviennent.
Meilleurs produits stéroïdes en vente
Testo-E 1250 (5 ml)
|
Esculap
|
Anapolon
|