Différent les femmes prennent des stéroïdes pour des raisons très différentes. Beaucoup de ceux de l'athlétisme et surtout de la musculation, font du jus pour développer de muscles. D'autres, d'autre part, font du jus pour obtenir de libido et d'énergie sexuelle.
La testostérone, qui est essentiellement la colonne vertébrale des stéroïdes, est connue pour rendre une femme excitée. Il est connu que si vous voulez sauter les préliminaires et la romance et entrer directement dans l'acte, faites simplement du jus. Vous devenez agressif au lit et timide Polly veut tout à coup être au courant des choses. Alors que beaucoup ne partageront que les avantages de ce qui se passe dans la chambre et dans leur vie en général, une interview exclusive avec une dame appelée Anna (pas son vrai nom pour des raisons de confidentialité) m'a donné un frisson dans le dos et je savais que j'avais de le partager avec les femmes vivant dans l'ignorance.
Le clitoris grossit visiblement. Bien que vous puissiez affirmer que cela conduira à des orgasmes intenses, vous et votre conjoint feriez mieux d'être prêts à faire face à une deuxième érection!
Anna a développé une condition appelée hirsutisme. Ses cheveux bruns ont commencé à tomber et à pousser dans d'autres endroits. Elle a fait pousser des cheveux partout ailleurs et je veux dire partout ailleurs à part son cuir chevelu. Les cheveux ont commencé à pousser sur sa poitrine, autour de ses mamelons et autour de son anus. Imaginez raser le menton de votre petit ami, imaginez-le maintenant en train de vous raser le vôtre!
Ce n'était qu'une des choses auxquelles son petit ami devait s'habituer. Elle a commencé à avoir des pertes vaginales constantes qui, comme toutes les autres pertes vaginales, ne sentent pas les cerises.
Il y a des femmes qui subissent un processus appelé mascularisation, où les seins réduisent de taille, les mâchoires et les épaules s'élargissent et la voix s'approfondit. Croyez-moi; aucun homme n'aimerait avoir l'impression d'être au lit avec un autre homme! L'homme même que vous essayiez de plaire au lit peut se retrouver ailleurs que dans votre lit. Pour les femmes avec ou sans amour propre problèmes, c'est un chemin que vous ne voulez pas emprunter.
Anna m'a montré une photo d'elle-même la nuit où elle a été couronnée reine du bal. Je ne pouvais pas croire que la femme assise à côté de moi était autrefois une brune sexy de taille dix. Son petit ami ne pouvait gérer la métamorphose que dans une certaine mesure. Le sexe est devenu tout sauf amusant quand elle est devenue mal à l'aise avec son apparence, disons simplement qu'elle a officiellement embrassé les préliminaires au revoir. Sa peau était devenue rugueuse et elle avait une mauvaise poussée d'acné. Son estime de soi a été évacuée dans les toilettes. C'est dur d'aimer quelqu'un qui ne s'aime pas, c'est ce qui a finalement chassé son petit ami. Les effets ci-dessus devraient être la moindre de vos préoccupations. Ils peuvent tuer votre vie sexuelle et l’estime de soi, mais ne vous tuera pas. Il y a cependant des effets qui peuvent éventuellement vous tuer. Stéroïdes peut provoquer une insuffisance des reins ainsi que celle du foie. Le cœur est également touché car de nombreuses maladies cardiovasculaires ont été associées aux stéroïdes. Quelle que soit la raison pour laquelle vous faites du jus, demandez-vous si cela en vaut la peine.