Tri Tren est une pile de trois Trenbolone esters qui est très populaire parmi les bodybuilders hardcore. Explorons ce médicament unique en répondant à certaines des questions les fréquemment posées concernant son utilisation.

Q: Tout d'abord, qu'est-ce que Tri Tren?

Trenbolone

UNE: Tri Tren est un stéroïde fabriqué par Dragon Pharma qui délivre 50 mg de Acétate de trenbolone, Trenbolone Hexa et Trenbolone énanthate. Individuellement, ces composés agissent chacun pour augmenter les taux plasmatiques de Trenbolone, ce qui entraîne une agression extrême, une croissance musculaire, une augmentation des niveaux de force et une diminution des réserves de graisse corporelle. Ensemble, ils produisent un effet synergique, entraînant une libération continue de Trenbolone (ou Tren) dans la circulation sanguine.

Q: Ce médicament est-il meilleur pour prendre du volume ou suivre un régime?

R: Tren est utile dans les deux cas, donc Tri Tren est populaire pour les deux. Les grossistes devraient utiliser la testostérone, et soit Nandrolone ou Dianabol pour des gains musculaires formidables de la variété maigre. Lors d'un régime, la testostérone et Tri Tren doivent être utilisés en association avec Primobolan ou Winstrol. Ces piles sont de la variété avancée. Si vous êtes un culturiste débutant, vous n’avez pas besoin Tri Tren parce que vous n’êtes pas encore prêt pour un, encore moins trois, esters de trenbolone. Tenez-vous en à la testostérone, alors testostérone + Nandrolone pour vos deux à quatre premières années d'utilisation de stéroïdes. Gardez les gros pistolets comme Tren dans votre boîte à outils pour tard lorsque l'utilisation de stéroïdes conventionnels ne vous aide .

Q: Dois-je empiler la testostérone avec Tri Tren?

R: Absolument, sans aucun doute. Utilisez toujours la testostérone avec Tri Tren. Si vous ne parvenez pas à localiser la testostérone, reporter votre cycle Tren.

Q: Une fois injecté, combien de temps Tri Tren est-il actif dans mon corps?

R: La durée de vie active réelle du médicament est de 8 jours. Dosage toutes les deux semaines, ainsi que le mécanisme de libération à triple injection de ce Train stack, garantit que vous avez toujours un flux constant de médicament. Cependant, environ une semaine après l'utilisation, vous feriez mieux de commencer votre thérapie post-cycle. Sinon, la chute dramatique de Tri Tren les niveaux présents (et le crash hormonal qui s'ensuit) vous coûteront certainement certains de vos nouveaux gains musculaires.

Q: Quelle est la posologie recommandée pour les hommes?

A: entre 50 et 150 mg par semaine du médicament doit être utilisé pendant moins de 12 semaines, et de préférence, environ 8 semaines.

Q: Quelle est la posologie recommandée pour les femmes?

R: zéro. Tren est un médicament très agressif et doit également être associé à la testostérone. Ce sont deux bonnes raisons pour lesquelles le médicament devrait être évité par les utilisatrices. Il y aura toujours des bodybuildeuses avancées qui seront déjà bien familiarisées avec les dommages de la virilisation et qui accepteront les effets secondaires de testostérone et Tri Tren, mais la plupart des femmes devraient l'éviter complètement.

Q: Je peux concourir dans une fédération testée l'année prochaine, mais je suis très intéressé par l'utilisation de Tri Tren. Des recommandations?
R: Il existe des produits tels que SteroidCleanse ce qui fera disparaître tout sauf les composés à base de Nandrolone en moins d'une semaine. L'utilisation de ceux-ci rendra la fenêtre de détection de cinq mois de Tri Tren ne semble pas être préoccupé. Cependant, si vous participez à un la musculation ou fédération sportive qui interdit également l'utilisation d'agents masquants, Tri Tren n'est peut-être pas le bon choix pour vous.

Laisser un commentaire

Navigation des articles