Q: Avez-vous déjà entendu parler de Thiomucase ou Primucase? Un de mes copains a dit qu'il en avait acheté en Europe et qu'il mangeait de la graisse comme un fou. Est-ce vrai ou juste BS?

UNE: Nous l'avons utilisé à l'époque… et par là, nous voulons dire à la fin des années 80 et au début des années 90, lorsque les gens l'ont effectivement obtenu en Europe. Vous le frottez sur votre peau et il resserre ces zones par un effet de type thyroïdien. Ainsi, il brûle de petites quantités de graisse sous-cutanée.

Il y avait aussi des suppositoires (oui, et ne dites à personne que nous les avons utilisés non , d'accord?! SHEESH!) Qui se sont liés à la graisse et l'ont retiré, mais la plupart d'entre nous n'avons jamais été convaincus de ce fait. On pense juste que quelqu'un a pensé que c'était drôle de voir un bodybuilder ESSAYER se pencher et lui coller un suppositoire dans le cul, sachant très bien que sa copine ou sa femme devrait le faire à sa place. (Voir: la femme de Greg Kovacs s'essuyant le cul après chaque caca!)

D'accord, mais soyons réalistes ... si vous accordez suffisamment de temps pour suivre un régime, ces traitements topiques ou, pire encore, anaux ne sont pas nécessaires. Aussi, avec Thiomucase vous devez avoir une graisse corporelle vraiment faible pour voir tout cela faire une différence. Donc, en étant déchiqueté, vous pouvez avoir une zone qui a besoin d'un peu d'aide car elle n'est pas aussi serrée et a besoin d'un tout petit peu de graisse et d'un peu d'eau. Comme, le bas du dos ou les abdominaux inférieurs. C'est à peu près ça. Nous dirions ci-dessous 7% graisse corporelle pour les hommes et moins 9% pour femme. Il est également difficile de se procurer les vraies choses.

Laisser un commentaire

Navigation des articles