La plupart des gens familiers avec la musculation ou la médecine, d'ailleurs, sont assez conscients de qu'est-ce que la testostérone, et fait. Même ceux qui n'ont pas une solide expérience des avantages de l'hormonothérapie substitutive peuvent généralement regarder un grand "Mec musclé" et reconnaissez qu'ils recherchent beaucoup de testostérone. Pour ceux d'entre nous qui approchent de 35, 40, 45 ou , il peut être très bénéfique de prendre du recul et de jeter un coup d'œil aux véritables avantages de la testostérone. Il ne s’agit pas seulement d’être un homme musclé, bien que la testostérone puisse vous aider à devenir gros et fort. Une nouvelle recherche détaille l'efficacité testostérone peut aussi être pour améliorer les capacités mentales - ou est-ce?
Tout d'abord, passons en revue les avantages physiques de base de la supplémentation en testostérone. Les utilisateurs gagneront de la masse musculaire maigre. La force augmentera sur la plupart des ascenseurs. Les réserves de graisse sur le corps diminueront, en particulier sur les fessiers, les hanches et le ventre, où les hommes ont tendance à stocker le de graisse. Les niveaux d'énergie monteront en flèche, tout comme le désir et la capacité sexuels. Essentiellement, vous retrouverez le niveau de force, de virilité et d'énergie que vous possédiez 20, 30 ou même 40 ans avant cela. C’est essentiellement la fontaine physique de jouvence pour les hommes qui vieillissent.
Une batterie de tests a été récemment réalisée sur un groupe d'hommes de de 60 ans pour évaluer non pas comment la testostérone les affectait physiquement - ce qui a déjà été bien documenté - mais mentalement. Vous vous attendez probablement à être ébloui par des statistiques détaillant comment le groupe d'hommes a pu mieux performer grâce à la supplémentation en testostérone. Vous pensez probablement que vous pouvez parcourir le reste de l'article maintenant, car vous en avez le «jist», non? Faux.
Dans les études achevées sur les hommes donnés testostérone artificielle, la plupart des hommes ont PERDU leurs capacités mentales. Ils ont obtenu de mauvais résultats aux tests verbaux, de mémoire et autres tests cognitifs. Au cours d'une série de mois, alors que leur corps devenait physiquement fort, mince, énergique et capable, leur cerveau devenait de moins en moins compétent.
Cela signifie-t-il qu'il ne faut pas utiliser testostérone pour ses nombreux bienfaits pour la santé? Bien sûr que non. Pour de nombreuses personnes vivant avec des niveaux extrêmement bas de testostérone, la thérapie de remplacement hormonal peut être une aubaine! Cela les ramène au niveau de leurs pairs, voire de leurs petits-enfants! Cela leur permet de se sentir à nouveau jeunes. Cependant, ces études nous font tous prendre conscience du fait que la testostérone ne doit pas être abusée. Tout comme une utilisation excessive du composé peut faire des ravages sur votre système endocrinien et entraîner des problèmes de prostate, nous savons maintenant qu'une utilisation excessive de testostérone peut également avoir des effets temporaires sur les capacités cognitives.
Si vous ou un être cher êtes dans la cinquantaine ou et que vous utilisez de la testostérone, vous devez être très au courant de ces études. Vous devriez rechercher de la même chose. Vous devez consulter un médecin dès les premiers signes de dégradation mentale. Cela peut être le résultat du processus de vieillissement, ou peut-être de la maladie d'Alzheimer. Ou, cela pourrait être le résultat de supplémentation en testostérone à des niveaux trop élevés. Rappelez-vous - trop de quoi que ce soit est une mauvaise chose!
escroqueries en ligne sur les stéroïdes
- Geneza Oxandrolone
- Oxandrolone à vendre
- Commander du chlorhydrate de sibutramine monohydraté