Suspension de testoxyl est un médicament exceptionnellement professionnel, qui a du sens à être utilisé par les haltérophiles ou les haltérophiles qui subiront un contrôle antidopage. En musculation, le Suspension de testostérone n'est pratiquement pas utilisé, car cela ne sert tout simplement à rien. D'une part, il est difficile d'utiliser le médicament, il est douloureux à injecter, même dans une seringue, il est difficile de taper, d'autre part, l'effet est le même que pour Testostérone énanthate, lorsqu'il s'agit de gagner de la masse musculaire. Tout le rôle de la suspension est que la testostérone cristallisée dans l'eau est très rapidement excrétée du corps. Si vous annulez le médicament 40 à 50 jours avant de passer le contrôle antidopage, vous le passerez. Mais gardez à l’esprit que les stéroïdes ont des effets secondaires, alors ne les utilisez pas sans l’avis du médecin!
Suspension de testoxyl est utilisé non seulement dans les sports lourds, ce médicament fait partie intégrante de la préparation de tout athlète se préparant à des compétitions internationales.
Caractéristiques de la suspension Testoxyl
Suspension de testoxyl est la testostérone la pure, qui est suspendue dans l'eau sous forme de cristaux. Pas d'huiles, pas d'impuretés étrangères, seulement de la drogue et de l'eau! Il va sans dire que les profils anabolisant et stéroïdien du médicament sont égaux à 100%. Le médicament peut être appelé ultracourte, car la demi-vie de la suspension n'est que de quelques heures et la «demi-vie» est de 1 à 2 jours, le médicament doit donc être administré quotidiennement. Les injections s'accompagnent de certaines difficultés liées au fait que le médicament peut se déposer au fond de l'ampoule. Pour qu'elle puisse normalement être saisie dans une seringue, l'ampoule doit être secouée doucement, en remuant la substance. Il est très important d'éviter la formation de bulles, vous pouvez donc simplement rouler l'ampoule dans vos doigts, mais tout est fait lentement et avec précaution.
De ce qui a été dit ci-dessus, une conclusion très importante peut déjà être tirée: une suspension de testostérone agit instantanément et le PCT peut être démarré immédiatement après l'arrêt du médicament. Tout cela vous permet d'ajouter du cycle et d'éviter le phénomène de rollback. Bien sûr, il ne faut pas attendre un miracle, après la fin du cycle, vous perdrez encore un peu de viande et de force, mais ces pertes seront minimes. Naturellement, si vous combinez la suspension avec des esters longs, sa présence dans le cycle perdra tout sens. En règle générale, l'empilement est préparé à partir d'un Turanabol ou Propionate de testostérone. Le but du cycle, généralement, est la montée des indicateurs de puissance.
Les effets secondaires de Suspension de testoxyl sont les mêmes que ceux de tous les autres stéroïdes anabolisants androgènes. Il va sans dire que même ici, il y avait des amateurs déçus que Testoxyl Suspension n'affecte pas l'arc des testicules hypophysaire-hypothalamus, ce qui est un non-sens total. Honnêtement, on ne sait pas qui invente cette absurdité? Toute testostérone exogène inhibe la sécrétion d'endogène, c'est juste la loi! Acné, gynécologie, alopécie, phénomène de virilisation chez la femme, pousse des poils dans tout le corps chez l'homme - toutes ces conséquences sont inévitables de la prise de stéroïdes anabolisants androgènes. Oui, ceux qui ont un profil androgène élevé, ces coussinets sont prononcés, mais ils sont présents dans des cours d'androgènes même faibles.
Comment utiliser Testoxyl Suspension
Durée du cycle: de 6 à 8 semaines, avec le retrait du médicament au tard 6 semaines avant le début.
Dosages: de 50 à 100 mg par jour, mais il y a des exceptions.
Fréquence de dosage: des dosages quotidiens sont nécessaires, ce qui, d'ailleurs, rend le médicament dénué de sens pour les bodybuilders, cela fonctionnera certainement, mais le cycle de la suspension sera associé à un excès de conséquences indésirables.
Empiler: toujours avec des esters courts, car les esters longs tuent complètement tout le sens karmique du cycle, et il s'avère que l'athlète vient de secouer son cul avec une aiguille.