Dans le corps humain, il existe un mécanisme qui régule métabolisme musculaire qui est de nature hormonale stéroïdienne. Les stéroïdes se produisent comme anabolisant et catabolique. Les stéroïdes cataboliques sont connus pour leurs propriétés de rupture musculaire tandis que les stéroïdes anabolisants sont le contraire; ils renforcent les muscles. En ce qui concerne le mécanisme hormonal stéroïdien, ces deux types de stéroïdes se comportent à peu près de la même manière. Le mécanisme déclenche l'introduction de stéroïdes dans les intestins des cellules du corps. En fait, lorsqu'une personne prend une dose de stéroïdes, les stéroïdes sont alors fixés sur un récepteur qui existe sur les membranes des cellules du corps.

le mécanisme métabolique il en résulte alors un type de complexe récepteur qui est utilisé pour relancer le processus d'introduction d'hormones dans le cœur d'un noyau cellulaire. À partir du noyau, les hormones introduites sont ensuite générées d'une manière qui est liée aux mécanismes de la génétique. En fait, la production de protéines dans le corps a lieu en raison d'un cas d'altération génétique survenant dans le corps. Cet effet spécifique est créé par les stéroïdes artificiels et naturels.

Les protéines que le corps a produit sont vus à la lumière d'une augmentation de la masse de la muscles. Mais la production de protéines est limitée car il s'agit d'un processus sporadique. De en de protéines sont revigorées une fois que de nouvelles hormones sont introduites. En raison du fait que ce processus chimique peut durer très peu de temps, les hormones sont invitées à commencer le processus de fixation de leur corps central sur les récepteurs corticaux des cellules du corps.

Après un certain temps, tous les sites récepteurs sont alors littéralement bloqués complètement par le les hormones. Comme dans tous les mécanismes de la nature, le corps humain réagit alors de la même manière, en ce que, à mesure que l'individu augmente la dose de stéroïdes, il augmente les sites récepteurs du cortisol dans la cellule. Il s'agit d'un processus visant à instiller un équilibre dans les systèmes du corps. À ce stade, les muscles du bodybuilder atteignent leur apogée puisque le métabolisme du corps est parfaitement normal.

Certaines conditions imprévues commencent à se manifester sur le carrossier s'il décide de l'appeler un jour ou de faire une pause dans la musculation. Ceci est dû à la raison pour laquelle si le corps se voit refuser des quantités régulières de stéroïdes alors que les récepteurs du cortisol augmentent en quantité, des incidents de perte musculaire commenceront à se produire. C'est la raison qui est utilisée pour expliquer la dépendance aux stéroïdes car un bodybuilder est incapable de continuer avec un entraînement normal sans eux. Encore culturistes expérimentés toujours aux prises avec la dure vérité que l'entretien de leurs énormes cadres est difficile sans l'utilisation de stéroïdes.

Cette modification du métabolisme musculaire qui aboutit à une perte musculaire peut devenir une vaste torture psychologique qui a rendu le plaidoyer contre les stéroïdes si élevé. Il est avantageux d'en avoir corps sain et tout à fait en forme plutôt que de l'avoir en forme pendant une courte période, puis de le perdre tout d'un coup.
Il / elle peut prendre un repos ECG et vous demander de consentir également à un électrocardiogramme d'effort.

Meilleures ventes de produits stéroïdes

Citomed


Substance: Liothyronine sodique
Fabricant: Balkan Pharmaceuticals
Unité: 60 pilules (50 mcg / pilule)

Testoxyl énanthate 250


Substance: énanthate de testostérone
Fabricant: Kalpa Pharmaceuticals
Unité: flacon de 10 ml (250 mg / ml)

Générique Aldactone 25 mg


Substance: Spironolactone
Fabricant: Generic
Unité: 100 comprimés (25 mg / comprimé)

Laisser un commentaire

Navigation des articles