Combien c'est trop? Vous ne pouvez jamais avoir trop d'argent, non? Eh bien, une fois que vous êtes sur le radar, vos nouveaux amis au IRS vous assurera d'en avoir beaucoup moins. Le muscle est quelque chose que vous ne pourriez jamais avoir trop, non? Eh bien, vous pourriez atteindre 400 kilos de muscle, mais votre cœur s'arrêterait rapidement, car il est incapable de déplacer autant de sang pour nourrir autant de muscle. Si ces deux choses très merveilleuses (l'argent et les muscles) entraînent des problèmes à fortes doses, il est probablement prudent de dire que l'utilisation de grandes quantités de stéroïdes vous mettra également sur la voie de «Trop de bonnes choses».

Nous avons tous lu interviews de héros de culturisme dans lequel le soi-disant "honnête" le culturiste prétend n'utiliser que 200 mg par semaine de testostérone pour atteindre ses 245 livres de muscle prêt pour la scène. On est censé croire qu'il n'en utilise que peu et que sa génétique fait le reste. Tout aussi incroyables sont les hommes machistes qui tentent de se vanter de la quantité de stéroïdes ou de stéroïdes qu'ils utilisent. Ils portent cette surconsommation de drogue comme un signe d'honneur, un symbole de leur dévouement à être numéro un.

Certaines de ces affirmations sont amusantes, certaines sont ridicules et certaines sont carrément dangereuses. Les jeunes culturistes lors de leur premier ou deuxième cycle peuvent ne pas réaliser l'importance de la consommation de drogues avec modération et peuvent essayer de les copier de manière insensée. cycles élevés. Ils se retrouveront avec un foie qui ressemble à du fromage suisse, un portefeuille vide et des récepteurs musculaires à leur deuxième cycle.

Le chargement frontal est une chose. Cela fait référence à la pratique par laquelle un culturiste tentera de profiter des gains de cycle avant la semaine 3 ou 4 de son cycle. En règle générale, avec injectables, il faut au moins deux semaines pour que la concentration de SAA dans la circulation sanguine atteigne un niveau suffisamment élevé pour élever les niveaux de testostérone. Chez de nombreux utilisateurs, il y a en fait une baisse des niveaux pour les premières semaines lorsque la fonction HPTA est arrêtée (lire: pas de fonction testes) mais les niveaux artificiels ne sont pas encore assez élevés pour affecter l'utilisateur. Dans des moments comme ceux-ci, certains culturistes exécuteront un montant incroyablement élevé, comme 1500 mg de testostérone et 1000 mg de EQ - dans le but d'obtenir leurs niveaux très élevés et très rapidement. Ils ramèneront ensuite la dose à une norme 600 à 800 mg cycle après cela.

le les meilleurs bodybuilders du monde prenez que les gars de vos gymnases. Ils les dépassent probablement de 100 livres ou en basse saison, et il faut des niveaux de testostérone très élevés pour maintenir un niveau de muscle aussi élevé. Cependant, leur utilisation éclipse très rarement 1000 ou 1500 mg par semaine. Aller au-dessus de ces niveaux entraîne des effets secondaires si drastiques que l'utilisateur tombe normalement malade. Le corps rejette le médicament et la croissance musculaire est la dernière chose à l'esprit des récepteurs cellulaires. Ne court-circuitez pas vos gains. Gardez vos cycles sous 1000 mg par semaine.

Meilleurs produits stéroïdes en ligne

Dianoxyl 50


Substance: méthandrosténolone
Fabricant: Kalpa Pharmaceuticals
Unité: 20 onglets (50 mg / onglet)

Anavar


Substance: oxandrolone
Fabricant: Generics Pharm
Unité: 30 comprimés (10 mg / comprimé)

Dutas


Substance: Dutastéride
Fabricant: Laboratoires du Dr Reddy
Unité: 150 comprimés (0,5 mg / comprimé)

Laisser un commentaire

Navigation des articles