Sustanon 350В est un Testostérone (contenant Cypionate, Décanoate, Propionate, et Phénylpropionate) qui délivre ieurs doses de testostérone aux cellules du corps sur une période de deux semaines. Chacune de ses variantes de testostérone se libère à des moments différents, donnant au corps des doses faibles mais constantes de «vitamine T». C'est idéal pour les bodybuilders qui s'injectent deux fois par semaine, car ils profitent soudainement de dix tétées hebdomadaires de testostérone. Les bodybuilders expérimentés avec des récepteurs dilués trouveront ce système d'administration très agréable avec la quantité de testostérone que leur corps est capable d'utiliser. Mais est-ce une bonne option pour le bodybuilder débutant qui n'a pas encore exécuté un seul cycle? Découvrons-le!

Les débutants grandiront quelle que soit la testostérone qui leur est lancée. Un petit cycle de 200 mg par semaine assurera la croissance. Tout comme 1200 mg par semaine de Sustanon 350. Si vous ne regardez qu’un seul cycle, alors le Sustanon 350В sera préférable. Cependant, si vous prévoyez des années supplémentation en testostérone, alors vous ne voulez pas commencer à une dose si élevée que vous devrez augmenter encore tard sur la route.

Les utilisateurs avancés vont avoir besoin d'un médicament multi-ester comme le Sustanon 350. Ils utilisent la testostérone depuis des années et une petite dose de 400 mg est probablement nécessaire pour maintenir le muscle qu'ils possèdent déjà. N'oubliez pas qu'il est impossible de porter des niveaux élevés de muscle sans également niveaux de testostérone. Comme votre utilisation rend votre corps moins réceptif à la testostérone artificielle à chaque dose, vos besoins basaux en testostérone augmenteront également lentement. Chaque culturiste a une position de départ unique en termes de réceptivité aux stéroïdes en fonction de la première dose qu'il essaie. Pour cette raison, de nombreux gourous recommandent de commencer avec une dose aussi petite que possible et de toujours voir des gains.

La réponse a la question "Les débutants devraient-ils utiliser le Sustanon 350" est difficile à trouver. Toute testostérone que vous pouvez donner à votre corps entraînera une croissance. Plus vous lui donnez de cycles de sortie pendant la période d'extraction, vous verrez de croissance. Cependant, gaspiller vos récepteurs disponibles en leur donnant une dose élevée de testostérone à libération multiple au début signifie que vous devrez aller encore haut la prochaine fois. Cela signifie que vous devrez continuellement utiliser des doses élevées tout au long de votre vie pour maintenir une croissance positive - un cycle qui entraînera des dommages à long terme pour le corps à mesure que des cycles de en importants (avec des effets secondaires sévères) sont utilisés.

Les hommes peuvent s'en tirer avec des doses élevées de Sustanon 350, car sa nature unique signifie que des rejets petits dans le corps entraîneront des effets secondaires faibles. Il convient de noter que les femmes ne doivent jamais utiliser Sustanon 350, ni aucune version de testostérone. N'oubliez pas que ieurs fabricants proposent leurs propres mélanges exclusifs contenant différents mélanges des cinq esters de testostérone. Les différences entre les différentes marques ne seront pas si perceptibles pour la plupart des utilisateurs, mais garder un œil sur la qualité et les niveaux de chaque ester peut intéresser les utilisateurs expérimentés qui savent comment leur corps réagit à chacun d'eux.

Laisser un commentaire

Navigation des articles