Q: Ce n'est pas une question, mais plutôt un compliment sur un produit que vous avez suggéré appelé Anastrozol. Ce truc zappe les œstrogènes comme un fou. J'ai pris de très fortes doses de Cypionate (2000 mg par semaine) et j'avais l'impression de développer beaucoup de gynécologie. Mais mec, quand je suis allé sur Anastrozol, il a disparu presque immédiatement. Merci pour le conseil. Au fait, j'ai annulé ma commande de Lentaron, un anti-œstrogène sur ordonnance suisse, il coûte environ 4 fois cher que l'Anastrozol.
UNE: Merci pour la réponse, et évidemment je suis d'accord avec vous, AnastrozoleВ est la vraie affaire et votre histoire le prouve parce que 2000 mg de Tester une semaine, c'est beaucoup de tests et n'importe qui en aurait une importante accumulation d'œstrogènes! Mais le fait qu'il ait réussi à zapper tout le gynéco que vous avez développé à partir de tout ce test prouve à quel point il est puissant! Et la raison pour laquelle AnastrozolВ est si puissant est que, comme le Lentaron, qui est un médicament conçu pour traiter le cancer du sein, c'est un inhibiteur de l'aromatase «suicide», ce qui signifie qu'il tue l'enzyme aromatase. Et lorsque cela se produit, la testostérone ne peut pas se convertir en œstrogène! C'est donc un bloqueur d'oestrogène de l'enfer. Et, que vous ayez besoin de bloquer les œstrogènes à partir de doses de test élevées ou que vous deviez simplement devenir dur et maigre, je vous suggère fortement de le prendre car chaque homme qui parcourt la planète a besoin de pour acheter de la testostérone et moins d'oestrogène! Mais voici une autre chose intéressante à propos des anti-œstrogènes puissants, ils élèvent également Test. C'est toujours ce qui se passe lorsque vous supprimez les œstrogènes.
Ce processus fonctionne car l'aromatase est également impliquée dans la formation de SHBG (globuline liant les hormones sexuelles). Et comme son nom l'indique, cette hormone de liaison lie l'hormone sexuelle de testostérone. Et vous voulez autant de Test «non lié» que possible. Donc, même si vous ne prenez que de petites quantités de test, ou pas du tout, n'ayez pas peur car Anastrozol (anti œstrogène) élève également la testostérone que toutes les femmes vont adorer. Et vos muscles adoreront tous les tests supplémentaires, car vous grandirez et deviendrez super dur sur ce truc!