Nous vivons dans un monde où les informations sont régulièrement déformées et manipulées pour servir les intérêts de ceux qui partagent ces informations. Cette politique s'étend à tout, de la politique et de l'actualité à la santé et stéroïdes. Voici cinq mensonges courants concernant l'utilisation de stéroïdes. Il y a de très bonnes chances que vous ayez entendu chacun d'eux dans votre vie. Mais sont-ils vraiment vrais?
Tous les gains de stéroïdes sont temporaires
Il existe de nombreuses données qui illustrent le fait que les membranes des cellules musculaires ne reviennent jamais à leur taille d'origine, même ieurs années après l'arrêt de l'utilisation de stéroïdes. Bien qu'un bodybuilder ne puisse pas conserver sa taille de 260 livres, il ne reviendra jamais à sa taille d'origine de 160 livres, à condition qu'il donne à son corps un minimum d'entraînement et une nutrition appropriée. Les utilisateurs de stéroïdes de longue date des années 60 et 70 éclipsent toujours de nombreux fans lors d'expositions de musculation, même 30 ans après leur dernier coup de stéroïdes. Une partie de la taille reste en permanence.
Tous les stéroïdes sont illégaux
Des dizaines de milliers d'Américains utilisent des stéroïdes «légalement» chaque jour. Plus d'un million d'Américains utilisent une supplémentation artificielle en testostérone chaque semaine. Cela fait partie intégrante de notre culture médicale. Sont les stéroïdes achetés d'un fabricant chinois par un footballeur de 17 ans illégal? Bien sûr qu'ils le sont. Cependant, le Anadrol consommés par des patients VIH, un THS administré aux hommes dans la quarantaine et des injections de testostérone administrées à des personnes de tous âges sont très légales dans de nombreux cas.
Les stéroïdes créent une dépendance
Il ne fait aucun doute que ce doit être une sensation incroyable de porter 40 livres de muscle que vos pairs ne font pas - et les stéroïdes procurent cette sensation! Cependant, il n'y a eu aucun cas enregistré dans l'histoire moderne de personne ayant une dépendance chimique aux stéroïdes de toute nature. Bien sûr, ils aiment le sentiment d'être surhumains, et certains utilisateurs utiliseront du matériel beaucoup longtemps que la limite de cycle recommandée de 12 à 16 semaines. Cependant, ils sont tout simplement immatures et ne dépendent pas physiquement des composés de la même manière que nous voyons avec les victimes de la dépendance aux alcools ou aux stupéfiants.
Les stéroïdes entraînent la mort
L'air que nous respirons et l'eau que nous buvons entraînent également la mort. Notre disparition éventuelle est inévitable et peut être imputée à un certain nombre de facteurs dans notre environnement. Il serait facile de supposer au moins que bon nombre des décès prématurés des légendes du culturisme des décennies passées étaient dus à l'utilisation de stéroïdes, à l'exception d'une chose - la plupart de ces hommes sont toujours vivants, en bonne santé et dynamiques. Mis à part les dommages potentiels au foie, au cœur et aux reins en cas d'abus de stéroïdes, il n'a pas été démontré que l'utilisation légale et responsable de stéroïdes cause la mort.
Les stéroïdes détruisent les lacunes génétiques
Votre génétique est définie lorsque vous commencez à soulever. Aucune quantité de médicaments dans le monde ne peut les changer. Les stéroïdes vous permettent simplement d'atteindre vos niveaux naturels beaucoup rapidement. En d'autres termes, vous pourrez peut-être atteindre 95% de votre potentiel physique en 5 ans, au lieu des 15 ans qu'il faudrait pour l'atteindre naturellement. Cependant, si vous êtes né avec des mollets hauts ou des pics de biceps courts, vous serez coincé avec eux pour toujours!